Sac à  Dos

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

ha le bon vieux eastpak, imperméable en plus ! sobre, discret et de ce sens pas nonplus.

Comme dis dredberboy: attention a ce que vous mettez dans votre casque a dos. Une chute peu vous etre fatal avec un APN, bloc disque ou tout autre objet 'dur'. Gaffe les gens
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

perso j'ai un sac à dos DAINESE avec dorsale integré au sac. c'est vraiment niquel!! tu peux meme virer le sac et ne garder que la dorsale.
Image
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 259
Enregistré le : mar. 21 nov., 2006 11:39
Moto : SV650N K5 full black
Localisation : Acheres

Re: Sac à Dos

Message par svman »

Je l'ai ce sac mais pas dans ce coloris là, et ben croyez moi, il est parfait aussi bien niveau confort, que maintient et la dorsale ne gene pas du tout, en plus vu que je suis un petit gabarit la dorsale descend bien en bas du dos. J'ai quand meme ma dorsale (une vraie, pas la plaque de mousse d'origine vendue avec le blouson) et du coup ça fait 2 dorsales quand je suis en moto.

Par contre je n'ai pas acheté ce sac pour la moto en premier, je suis fan de snowboard avec mon materiel et je cherchais un sac à dos de transport et celui ci est adapté (une poche en dessous est prévue pour y mettre un snow ou des ski super pratique poru le transport) et vraiment impecable pour ça et offre donc la protection dorsale en cas de chute lors d'un saut ou d'une session hors piste. En plus lorsque l'on regarde dedans tout les compartiments sont identifiés par des sigles qui représentent du matériel de secours (pele, perche, etc...) il dispose aussi d'un siflet integré et peu prendre une réserve d'eau et de quoi écouter de la musique et tout un tas de rangement......et d'ailleur je pense que c'est l'utilisation première de ce sac qui apres peut etre utilisé dans d'autres situations.

Maintenant je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce sac et sa dorsale aussi bien en moto qu'un snowboard et pour le dernier c pas faute d'essayer suite à de multiples sauts et je croise les doigts pour ne jamais avoir à l'essayer........
Avatar du membre
sknot69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 19:15
Localisation : Genas (69)

Message par sknot69 »

PeRcO a écrit :ha le bon vieux eastpak, imperméable en plus ! sobre, discret et de ce sens pas nonplus.

Comme dis dredberboy: attention a ce que vous mettez dans votre casque a dos. Une chute peu vous etre fatal avec un APN, bloc disque ou tout autre objet 'dur'. Gaffe les gens
Non je trimballe juste mes papiers et deux trois docs de boulot, rien de lourd et dangereux pour mon dos! ;)

Et pour le Eastpack, ben j'ai pas de ceinture dessus pour l'attacher devant, et ils sont plus cher que les quechua! 8)
Meme pas PEUR!
Avatar du membre
sapjm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 21:04
Localisation : toulouse

Message par sapjm »

moi je viens d'acheter Forclaz 30 air

http://fr.decathlon.com/forclaz-30-air_117_36450.htm

Il a une "sorte" de dorsale incorporé et une hausse imperméable. Une capacité de 30l et un bon maintien grace a deux sangle une au ventre et l'autre au niveau de la poitrine
Avatar du membre
chou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 21:04
Moto : svs 650
Localisation : montauban

Message par chou »

moi j'ai un alpinestar avec sangle avant et dorsale intgrée. y'a pleins de gadjet dessus, il est chouet....mais cher
Certes, l'argent n'achète pas la santé, mais vous pouvez au moins vous offrir de jolies infirmières pour la faire revenir
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Message par cerbere »

une petite question, sur mon cuir Bering Phantom, y'a une "bulle dorsale" et les rares fois où j'ai pris un sac à dos, c'était pas super agréable à cause de cette bulle.
Donc si y'en a qui ont la même chose sur le veste, est ce que vous avez le même genre de soucis, ou bien c'est juste ma morphologie ? Et est ce que y'a un sac à dos qui va bien avec ça ?
Avatar du membre
pi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 18:51
Localisation : Geneve(suisse)

Message par pi »

SuperMax a écrit :Moi c le bon vieux Eastpak il a déjà survécu a mon accident de moto c garantie a vie ces sacs c le top
je déterre se topic juste pour vous dire que :Eastpack + grande vitesse =tout perdu sur l'autouroute!!!

si quelqun a un bon plan sac qui résiste bien et qui a plusieurs attachent ca serai cool
Avatar du membre
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
Moto : F800R
Localisation : 77 (Melun)

Message par mimilpadbil »

Moi j'ai celui la :
http://fr.decathlon.com/arpenaz-10_117_1186665.htm
L'est tout petit et bien pratique, semi étanche...

Edit : J'l'ai en tout noir.
Born To Ride ®
Avatar du membre
sknot69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 19:15
Localisation : Genas (69)

Message par sknot69 »

Ne pas oublier de fermer les poches!!
J'ai perdu mes lunettes solaire de vue OAKLEY la semaine dernière, j'avais pas vu que la poche était ouverte, je suis dégouté!!!! :evil:
Meme pas PEUR!
Avatar du membre
chou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 21:04
Moto : svs 650
Localisation : montauban

Message par chou »

chou a écrit :moi j'ai un alpinestar avec sangle avant et dorsale intgrée. y'a pleins de gadjet dessus, il est chouet....mais cher

celui ci a plein d'attache, on dirai presque un parachute!
Certes, l'argent n'achète pas la santé, mais vous pouvez au moins vous offrir de jolies infirmières pour la faire revenir
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

moi j'ai celui là, coloris noir/orange ;)

http://fr.decathlon.com/arpenaz-20-air_117_1228937.htm

plein de poches partout et une protection imperméable qui se déplie et emballe le sac entier ;)
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Moi j'ai celui là (dans un autre coloris) qui me fait aussi pour le VTT :
http://fr.decathlon.com/Rockrider-5-Col ... 062496.htm

Et un SALOMON Equipe rouge de 20l je crois qui me fait aussi pour le Ski
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2819
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Message par Ytse_Jam »

J'ai un Hein Gericke avec 2 points d'attache.

A+ Jason ;)
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Perso j'ai finalement pris celui-là :

Eastpak Disaster Resistance
Image
Image


Il me convient très bien ! En plus il est noir avec un peu de bleu : parfait coté coloris :D
Sinon : sangles poitrine et ventre, 3 poches, dont une "fonctionnelle" pour tout ce qui est stylo, clefs, etc... et une pour MP3, très confortable sur la moto ...


Voila ! :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Répondre