Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
TonTon a écrit :ouai c'est ca qui est chiant sur shoei
c'est tout en option cache nez, mentonniere et la collerette
moi j'ai tout pris et j'en suis tres content et jamais eu d'insecte rentrer dans le casque
cache nez oi mentoniere oui mais c es quoi la collerette?
pas vu en option pour mon diabolic
la collerette, je suppose que c'est le "whisper kit" ou un truc dans le genre, ca permet de réduire le bruit à l'interieur du cax (donc les courants d'air en mm tps)
Bip a écrit :la collerette, je suppose que c'est le "whisper kit" ou un truc dans le genre, ca permet de réduire le bruit à l'interieur du cax (donc les courants d'air en mm tps)
ouaip c'est ca, mais je sais jamais le nom alors je dis collerette lol
Bip a écrit :la collerette, je suppose que c'est le "whisper kit" ou un truc dans le genre, ca permet de réduire le bruit à l'interieur du cax (donc les courants d'air en mm tps)
ouaip c'est ca, mais je sais jamais le nom alors je dis collerette lol
C'est pas trop chiant pour enfiler et enlever le casque ?
j ai un XR 1000 depuis 1 an et demi et une guepe qui est venue se fracasser par le ti trou
j ai aussi la collerette et ca limite pas mal les bruits, et les courants d air, donc je suis fan... pas plus chiant a mettre ou a enlever le casque ( ou a peine ) par contre ca tiens un peu plus chaud puisque moins de courant d air
Lacsap90 a écrit :
C'est pas trop chiant pour enfiler et enlever le casque ?
Si c'est tout de suite plus chiant à enfiler, mais c'est vraiment du bonheur au roulage ! Si tu y goutes, tu ne pourra plus t'en passer !
Je trouve qu'avec la mentionniere, c'est pas si chiant que ca :roll: , par contre avec la collerette, comme dirait Tonton, je laisse des morceaux d'oreille a chaque fois :lol: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature