[K2] plus de témoin réserve...
- Macumba
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Très bof, pour démarrer sans essence... :roll:gaz13 a écrit :moi j'ai fait un truc tres tres simple
tu syphones toute l'essence
tu mets en route, si le temoin s'allume c'est que ça marche
tu rajoutes 1 l de plus et tu regardes
jusqu'a 3 l, et a 4 litres ton temoin doit s'eteindre
donc tu auras tout controler sans rien demonter


- Marie77
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C'est vrai qu'il faut le faire prudemment, mais ça me parait être une bonne technique...
Ce que je vais faire c'est que je vais tout siphoner, puis remettre 0.5L à peu près ...
Mais bon je suis pessimiste car la dernière fois que je suis allée à la pompe, mon voyant était éteint et j'ai mis + de 15L !!!
En tout cas merci pour vos conseils !
Ce que je vais faire c'est que je vais tout siphoner, puis remettre 0.5L à peu près ...
Mais bon je suis pessimiste car la dernière fois que je suis allée à la pompe, mon voyant était éteint et j'ai mis + de 15L !!!
En tout cas merci pour vos conseils !
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Je confirme que ça se dessoude? Mon témoin ne s'allume pas.
La seule fois où il s'est allumé, c'est quand le moteur s'est arrêté pour... panne d'essence !
Par contre je me suis renseigné des capteur neufs c'est 90€. Mais est-on sur que ça tienne ?
La seule fois où il s'est allumé, c'est quand le moteur s'est arrêté pour... panne d'essence !
Par contre je me suis renseigné des capteur neufs c'est 90€. Mais est-on sur que ça tienne ?
Je suis peut-être pas dans le wagon de tête, mais l'important c'est d'être dans le train...
- chonchon A BOSSE
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j'ai le meme souci avec mon KOSO , c'est une jauge à baton et sur mon carbu c'est des voyants ... doncSi tu as un peu de temps je te répondrais, il faut que je contrôle ça pour Ninkasi67 car sa jauge ne fonctionne plus avec le Koso RX1.
ma question est ;
possibilité de la raccorder ?
tu aurait un shéma de cablage par hasard ?
merci de ta réponse.
- klerete
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Re: [K2] plus de témoin réserve...
Déterrage !!!
Je crois que j'ai le même problème
Panne sèche vendredi (juste devant un mec qui taillait sa haie et qui avait un bidon d'essence
)
Et hier sur le retour, un peu plus de 220kms avec le plein, j'ai remis 14L et rien pas de témoin, pourtant le voyant s'allume bien au démarrage ...
Je vais donc exploré cette piste de fil dessoudé
Je crois que j'ai le même problème

Panne sèche vendredi (juste devant un mec qui taillait sa haie et qui avait un bidon d'essence

Et hier sur le retour, un peu plus de 220kms avec le plein, j'ai remis 14L et rien pas de témoin, pourtant le voyant s'allume bien au démarrage ...
Je vais donc exploré cette piste de fil dessoudé


Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"



- klerete
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Re: [K2] plus de témoin réserve...
Besoin de vous
Ce matin j'ai déposé le réservoir pour vérifier les soudures, j'aurai bien voulu trouvé un fil dessoudé mais RAS!
On a vérifié le fusible aussi, tout est nickel mais même réservoir vide le témoin ne s'alume pas
Je me demande si la pièce n'est pas défaillante depuis le début, vu que les 2 premiers proprios ne roulaient pas (moins de 8000 kms en 11ans ...) je vois bien la scène au bout de 150 bornes "oh my god !!! je vais bientôt tomber en rade, vite vite la station !!!"
Du coup la panne n'a pas été détectée pour passer la pièce en garantie
Du coup je pense que je vais chercher une autre sonde d'occaz pour la changer (parce que ça doit pas être donné ce truc
)
Avez vous d'autres pistes ? des histoires similaires ? des avis ?

Ce matin j'ai déposé le réservoir pour vérifier les soudures, j'aurai bien voulu trouvé un fil dessoudé mais RAS!

On a vérifié le fusible aussi, tout est nickel mais même réservoir vide le témoin ne s'alume pas

Je me demande si la pièce n'est pas défaillante depuis le début, vu que les 2 premiers proprios ne roulaient pas (moins de 8000 kms en 11ans ...) je vois bien la scène au bout de 150 bornes "oh my god !!! je vais bientôt tomber en rade, vite vite la station !!!"
Du coup la panne n'a pas été détectée pour passer la pièce en garantie

Du coup je pense que je vais chercher une autre sonde d'occaz pour la changer (parce que ça doit pas être donné ce truc

Avez vous d'autres pistes ? des histoires similaires ? des avis ?

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"



- klerete
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Re: [K2] plus de témoin réserve...
C'est pas une question con West, mais moi je ne suis pas con 
Le voyant s'allume quand je met je contact

Le voyant s'allume quand je met je contact


Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"



- westland
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Re: [K2] plus de témoin réserve...
bonne réponseklerete a écrit :C'est pas une question con West, mais moi je ne suis pas con
Le voyant s'allume quand je met je contact


Re: [K2] plus de témoin réserve...
autre question con
tu as démonté la sonde qui est à l'intérieur du réservoir ?
en générale les soudures sont bonnes et le soucis vient d'un des deux capteur qui se dé-soude à cause des vibrations démoniaques du twin !!!

en générale les soudures sont bonnes et le soucis vient d'un des deux capteur qui se dé-soude à cause des vibrations démoniaques du twin !!!
