Support deplaque Homemade

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)

Message par durothar »

moi je sais pas ce que c'est mon eclairage de plaque, mais c'est un tout minitruc qui eclaire super bien =) ca fait une lumière blanche/bleu ^^

photos ->>
Image
Image
Image
Image

En tout cas super ton support de plaque =D un mot a dire " JayJay"
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Support deplaque Homemade

Message par pedrosuz650 »

Up ::d

Suite à mon changement de moto (maintenant en SVS 650 K9), je me suis refabriqué un support maison.
J'ai repris le principe de l'ancien, mais j'ai fait quelques modifs.
Voilà le résultat : Image
La peinture est moins belle que sur la première version, la faute aux mauvaises conditions (peinture en bombe pourrie, froid de canard dans le garage, retouches d'adaptation ...). Je la referai ultérieurement.
Et comme j'ai une grosse flemme et pas trop le temps en ce moment, je ferai le tuto démontage coque arrière et récap' fabrication-montage plus tard :mrgreen: .
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

pedrosuz650 a écrit :Et comme j'ai une grosse flemme et pas trop le temps en ce moment, je ferai le tuto démontage coque arrière et récap' fabrication-montage plus tard :mrgreen: .
Très bien réalisé, et je vais attendre le p'tit tuto avec impatiance :cote:
max25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par max25 »

Tu as comblé les trous laissé par le support d'origine? Si oui avec quoi? Si non, la flotte doit rentrer non?
Ton éclairage de plaque à LED se fixe comment?
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

Non je n'ai pas combler les trous, et noir sur noir, ça ne me choque pas :mrgreen: J'ai roulé un peu sous la flotte cette semaine, un peu d'eau est rentré mais c'est pas gravissime. Toute façon, je compte le fignoler et à ce moment là, je verrais pour l'étanchéité (joint silicone noir ou autre).
L'éclairage de plaque, c'est un Chaft, identique au Ermax, il est fourni avec une petite équerre, des petites vis et des découpes de scotch double face. Mais faudra que je torde un peu l'équerre parce que l'éclairage est un peu trop en retrait de la plaque => photo à suivre
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Répondre