gamerfou a écrit :8.6L c'est quand même pas mal, mais a contrario 4-5l c'est vraiment la limite très basse... perso entre 5.5 et 7 selon l'utilisation ca me semble normal.
Comme je dit tout dépend du bonhomme !!!
Moi quand je lit que certain font plus de 200 kms jusque voyant réserve j'hallucine !!! :lol:
druide93 a écrit :Il m'a conseillé de faire une reprogrammation de l'injection, il m'a dit de compter environ une heure de main d'œuvre à 45€/h.
il sort de l'ecole ton garagiste ? faut pas 1H pour faire une reprogrammation de l'injection...
un coup de portable et hop
C'est que je me suis dit, mais bon quand on a pas le choix faut bien faire avec.
gamerfou a écrit :8.6L c'est quand même pas mal, mais a contrario 4-5l c'est vraiment la limite très basse... perso entre 5.5 et 7 selon l'utilisation ca me semble normal.
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le topic sur la consommation. Et 5,5 - 7L je trouve ça beaucoup plus normal que 8,6L.
Je sens que je vais tenter la reprogramation de l'injection, j'ai pas grand chose à perdre et puis si ça marche ça sera vite rentabiliser. :?
Quand même, est-ce que quelqu'un a pris la peine de comparer la conso des S et des N...
Je vois que ceux qui consomment 5L ont des 650 S, que ceux qui se plaignent ont des N.
En enlevant le saut de vent de mon N je consomme 1L de plus...
On peut aussi compter sur le poid et la taille du pilote, anisi que de sa conduite.
Bon 8,5L pour un 650, c'est beaucoup, même en N...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Bah moi j'avais aussi l'impression de trop consommer j'ai fait reregler mon injections (ca fait jamais de mal a 40 000kms) et en fait le probleme venait pas de la ...
le probleme,c'etait MOI !
Avant je fesai du 8.5litres au 100 maintenant du 5.5 6.5 au 100 ,je roule toujours aussi vite mais j'ai changé ma facon de rouler,je roule plus souple,je tire moins dessus ,je met toujours le meme temps d'un point A a un point B mais en consommant moins,en bref je roulai mal...
donc je pense pas que ce soit ton inject qui te fasse consommer plus
Bah moi j'avais aussi l'impression de trop consommer j'ai fait reregler mon injections (ca fait jamais de mal a 40 000kms) et en fait le probleme venait pas de la ...
le probleme,c'etait MOI !
Avant je fesai du 8.5litres au 100 maintenant du 5.5 6.5 au 100 ,je roule toujours aussi vite mais j'ai changé ma facon de rouler,je roule plus souple,je tire moins dessus ,je met toujours le meme temps d'un point A a un point B mais en consommant moins,en bref je roulai mal...
donc je pense pas que ce soit ton inject qui te fasse consommer plus
Bon je viens d'essayer de régler mon TPS mais impossible, j'ai beau le tourner le capteur dans les 2 sens, la barre à coté du C ne bouge pas, par moment la moto ne tenais plus le ralenti, bref j'ai tout remis comme c'était et c'est reparti.
En tout cas elle cogne moins je trouve mais bon c'est peut être l'effet placébo. Sinon je vais quand même allez la faire réglé, ça ne peut pas lui faire de mal.
Comme je dit tout dépend du bonhomme !!!
Moi quand je lit que certain font plus de 200 kms jusque voyant réserve j'hallucine !!! :lol:
:Forum65: , pas souvenir que ca m'est arrivé ca :lol: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Tes kilometres tu les fais d'affiler ou par petite tranche du style 15 km le matin 15 le soir ? pour moi entre l'utilisation quotidienne maison boulot et l'utilisation loisir je passe de 220 à 250 km avant l'allumage du voyant. la fiare chauffer matin et soir + les feus rouge ca consomme.
1,2,3 ou 4 cylindres, on s'en fou du moment qu'il y a 2 roues et un guidon.