Photos de sabot moteur
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650-N K3
Merci Rhum pour les tof. Tu n'en aurais pas prise plus de profil stp ?
@SarDauKar: Ben le problème si tu regarde bien la deusième photo que j'ai posté c'est qu'il ne cache pas la ligne sur la 6,5 comme celui de la 1000.
@gerald la poste: Je ne parle pas du sabot suz (enfin je croix pas)
@SarDauKar: Ben le problème si tu regarde bien la deusième photo que j'ai posté c'est qu'il ne cache pas la ligne sur la 6,5 comme celui de la 1000.
@gerald la poste: Je ne parle pas du sabot suz (enfin je croix pas)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Sabot de sv 1000 monté sur 650, l'ex de m@ttiusDédou a écrit :Auriez vous donc des photos de ce sabot monté sur une 6,5 ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
Arrow14 nos sabots sont différent. C'est vrai que la manière dont est fixé le tiens rend pas mal mais je ne pouvais pas remonté le miens plus haut sinon la ligne touchait au sabot. Le sabot était vendu sans pattes donc c'est du fais maison, à l'avant fixé sur des vis du carter et à l'arrière gauche vis de l'amorto je crois et coté droit silent bloc de pot.
- Arrow14
- Pilote 50 cm3
Il me semble que nous avons le même sabot, il est de ebay est moi aussi il était vendu brut et sans les pattes de fixations :? , c'est du "maison"Rhum_1 a écrit :Arrow14 nos sabots sont différent. C'est vrai que la manière dont est fixé le tiens rend pas mal mais je ne pouvais pas remonté le miens plus haut sinon la ligne touchait au sabot. Le sabot était vendu sans pattes donc c'est du fais maison, à l'avant fixé sur des vis du carter et à l'arrière gauche vis de l'amorto je crois et coté droit silent bloc de pot.

Sur mon sabot les pattes de fixations sont plus pliées, par exemple, regarde la patte de fixation arrière sur ton sabot, elle est droite.
Ma ligne ne touche pas le sabot

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650-N K3
Re: Photos de sabot moteur
Je me permets de remonter le topic car au vu de mes recherches je croix avoir trouver mon bonheur mais je ne suis pas sûr ....
Il s'agit du sabot PUIG vu sur e-bay à 166€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0286776690
Le problème est que j'arrive pas a trouver des photos de la droite de la moto et voir si il cache la ligne ou non.
Je cherche un sabot pas trop gros, mais si possible qui cache la ligne (du moins un maximum)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il s'agit du sabot PUIG vu sur e-bay à 166€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0286776690
Le problème est que j'arrive pas a trouver des photos de la droite de la moto et voir si il cache la ligne ou non.
Je cherche un sabot pas trop gros, mais si possible qui cache la ligne (du moins un maximum)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.