anti radar

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

l'inforad est très bien et 49€ chez Darty fdp in ! :)

Moitié d'une prune ! :lol: ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Un seul remède : LE SCOTCH

A+
V
Image
l4ur3nt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : ven. 15 août, 2008 23:54

Message par l4ur3nt »

:shock:

y a que des délinquants ici !!! rhooooo c'est pas bo !!

ok je ==>
Image
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

Tony#8 a écrit :Un seul remède : LE SCOTCH

A+
V
Tu veux dire le "whisky écossais" pour oublier ?
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Message par Rems67 »

sdouble a écrit :
Tony#8 a écrit :Un seul remède : LE SCOTCH

A+
V
Tu veux dire le "whisky écossais" pour oublier ?
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

Chez nous, y a un gars qui roule en dernière CBR REPSOL, sans plaque d'immat, de derrière c'est trop beau, sous le pot y a plus rien, quand il sort, c'est a donff tout le temps :shock:

A croire qu'ils sont fou en Alsace :mrgreen:
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Rems67 a écrit :
sdouble a écrit :
Tony#8 a écrit :Un seul remède : LE SCOTCH

A+
V
Tu veux dire le "whisky écossais" pour oublier ?
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

Chez nous, y a un gars qui roule en dernière CBR REPSOL, sans plaque d'immat, de derrière c'est trop beau, sous le pot y a plus rien, quand il sort, c'est a donff tout le temps :shock:

A croire qu'ils sont fou en Alsace :mrgreen:
Moi j'irais pas jusque la quand même!! :mrgreen:
Ma technique, déja double position haute avec la plaque fixée sur PDR: on voit très mal la plaque!
Petit interrupteur pour éteindre la lumière de plaque quand t'a envi de faire un peu le foufou la nuit: si tu croise des flics, que t'as pas envie de t'arrêter...etc avec un double position haute et sans lumière,ta plaque est invisible!!
Maintenant c'est pas anti-radar...quoique mon double position haute gênerais surement une photo prise de coté par l'arrière...
J'vais pas tarder a essayer des laques pour cheuveux sur la plaque, il parait que certaines fonctionnent très bien en anti-flash :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Message par Rems67 »

Sans plaque c'est chaud tout le temps, pour les laques j'ai entendu que sa marché, mais ce qui et sur en essayant tu vas peut êtres te faire coiffer au poteau si sa marche pas :cry:
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Rems67 a écrit :Sans plaque c'est chaud tout le temps, pour les laques j'ai entendu que sa marché, mais ce qui et sur en essayant tu vas peut êtres te faire coiffer au poteau si sa marche pas :cry:
Bah j'vais tester avec mon numérique.
Sans laque et avec pour voir la différence! si ça renvoie le flash d'un APN ça ne le renverra que mieux avec celui d'un radar! c'est encore plus fort
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

ca m'interesse... :roll: :roll:
tiens nous donc au courant !!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

sdouble a écrit :ca m'interesse... :roll: :roll:
tiens nous donc au courant !!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon alors tests très prochainement... :lol:
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Message par Rems67 »

Fredo77 a écrit :Bah j'vais tester avec mon numérique.
Sans laque et avec pour voir la différence! si ça renvoie le flash d'un APN ça ne le renverra que mieux avec celui d'un radar! c'est encore plus fort
Je mettais fait avoir a 147km/h sur autoroute part voiture banalisé, j'ai demandé les photos, et attention, 3 photos,
-La première la plaque a éblouit et on voit rien, la je dit c'est bon c'est pas moi.
- la deux, la plaque en grand avec bien mon numéro, je dit ok c'est ma caisse mais pas moi.
- la trois, photo niveau pare-brise ou on voit bien ma tronche et celle de ma femme a coté.

C'est dingue le logiciel qu'il utilise pour enlever les reflets, si j'avais pu garder les photos je les aurai posté, fait quand même attention a testé a petite vitesse et pas tout de suite a 200 ;)
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Rems67 a écrit :
Fredo77 a écrit :Bah j'vais tester avec mon numérique.
Sans laque et avec pour voir la différence! si ça renvoie le flash d'un APN ça ne le renverra que mieux avec celui d'un radar! c'est encore plus fort
Je mettais fait avoir a 147km/h sur autoroute part voiture banalisé, j'ai demandé les photos, et attention, 3 photos,
-La première la plaque a éblouit et on voit rien, la je dit c'est bon c'est pas moi.
- la deux, la plaque en grand avec bien mon numéro, je dit ok c'est ma caisse mais pas moi.
- la trois, photo niveau pare-brise ou on voit bien ma tronche et celle de ma femme a coté.

C'est dingue le logiciel qu'il utilise pour enlever les reflets, si j'avais pu garder les photos je les aurai posté, fait quand même attention a testé a petite vitesse et pas tout de suite a 200 ;)
Ils ont fait trois photos pour la même prune??
Sont photographes ou quoi?
C'était en journée ou la nuit? Ca veut dire qu'il y a eu trois flashs! Bah dis donc,ils voulaient te la mettre celle-la!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

reste les plaques anti flash je connais pas le prix ,efficasse pour les photos (vu a la tele sur un merco ml) :twisted: ,par contre pour le jumelle :evil:
deja moin visible pour les mib
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Message par Rems67 »

Fredo77 a écrit :Ils ont fait trois photos pour la même prune??
Sont photographes ou quoi?
C'était en journée ou la nuit? Ca veut dire qu'il y a eu trois flashs! Bah dis donc,ils voulaient te la mettre celle-la!! :mrgreen: :mrgreen:
Non une photo, mais disséqué par un logiciel, sa en n'a donné 3, mais si tu veut les jantes plus grande il te zoom et imprime une de plus, j'explique mal, au pire passe moi une tof de ta moto je te montre. faut juste une très bonne photo de base avec beaucoup de pixels et tu peut tout voir, même la référence du moustique éclaté sur le pare-brise ou la plaque d'immat sur le macaron d'assurance pour les motos.

C'était de nuit.
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Rems67 a écrit :
Fredo77 a écrit :Ils ont fait trois photos pour la même prune??
Sont photographes ou quoi?
C'était en journée ou la nuit? Ca veut dire qu'il y a eu trois flashs! Bah dis donc,ils voulaient te la mettre celle-la!! :mrgreen: :mrgreen:
Non une photo, mais disséqué par un logiciel, sa en n'a donné 3, mais si tu veut les jantes plus grande il te zoom et imprime une de plus, j'explique mal, au pire passe moi une tof de ta moto je te montre. faut juste une très bonne photo de base avec beaucoup de pixels et tu peut tout voir, même la référence du moustique éclaté sur le pare-brise ou la plaque d'immat sur le macaron d'assurance pour les motos.

C'était de nuit.
Ok je comprend mieu...t'as pris un flash par devant...fallait rouler en moto! :mrgreen: :mrgreen:
Répondre