Essai 1400 gsx

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Moi je vote CB 1300, cette moto est magnifique ! (icone amoureux) Et quel moteur !

Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé) :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
_Nico_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 11:15
Moto : GN 125, GS 500 E, SV 1000 N
Localisation : Guingamp (22)

Message par _Nico_ »

tototwin a écrit :Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé) :mrgreen:
Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!! :mrgreen:
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème... :!:
Et faut dire que entre la 1300 cb et la 1400 gsx il n'a pas énormément de différence de gueule... (icone je sais pas)
Image
Image
Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Avec un moteur pareil ça serait un comble qu'elle n'avance pas non plus !
C'est quand même 2 fois la cylindrée du SV mes bibiches :shock:
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

_Nico_ a écrit :
tototwin a écrit :Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé) :mrgreen:
Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!! :mrgreen:
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème... :!:
Et faut dire que entre la 1300 cb et la 1400 gsx il n'a pas énormément de différence de gueule... (icone je sais pas)
Image
Image
Tu rigoles ? Ils ont pas la même gueule ! Tu devrais aller voir un cb 1300 en vrai, ils font moins papa que le gsx ou le xjr... Enfin c'est mon avis, y'a qu'à voir la boucle arrière et la hauteur de selle...

Edit : les lignes du cb sont plus affûtés...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

_Nico_ a écrit :
tototwin a écrit :Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé) :mrgreen:
Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!! :mrgreen:
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème... :!:
Et faut dire que entre la 1300 cb et la 1400 gsx il n'a pas énormément de différence de gueule... (icone je sais pas)
:shock: :shock: :shock:
ouah! Ayant passé le permis sur un XT (mono donc!) et ma seule et unique monture étant un SV (Bi donc!) j'avais jamais imaginé que c'était possible de passer un rond point au dela de la 3eme! :mrgreen:
Et encore, en y allant un peu salement :lol: :twisted:
Avatar du membre
_Nico_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 11:15
Moto : GN 125, GS 500 E, SV 1000 N
Localisation : Guingamp (22)

Message par _Nico_ »

ashuura a écrit :
_Nico_ a écrit :
tototwin a écrit :Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé) :mrgreen:
Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!! :mrgreen:
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème... :!:
Et faut dire que entre la 1300 cb et la 1400 gsx il n'a pas énormément de différence de gueule... (icone je sais pas)
:shock: :shock: :shock:
ouah! Ayant passé le permis sur un XT (mono donc!) et ma seule et unique monture étant un SV (Bi donc!) j'avais jamais imaginé que c'était possible de passer un rond point au dela de la 3eme! :mrgreen:
Et encore, en y allant un peu salement :lol: :twisted:
Ce que je voulais dire c'est que ça envoi dur....
Pour m'amuser j'ai pris un rond point en 6ème en suivant un camion donc vraiment pas vite est même à 800 tours sa repart... (icone cool)
Et ne vient pas me dire que tu arrive à faire ça avec ton 650 car je te croirai pas car même moi avec un SV 1000 j'y arrive pas... :|
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Et moi je voulais juste dire que les gros 4 pattes ont l'art, mais pas la manière... Ils s'expriment timidement sans être dépourvus de puissance. J'aime bien les gros 4 pattes comme ceux là, juste que ça vibre pas assez à mon goùt, enfin, quand je serais plus vieux...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

_Nico_ a écrit :
ashuura a écrit :
_Nico_ a écrit : Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!! :mrgreen:
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème... :!:
Et faut dire que entre la 1300 cb et la 1400 gsx il n'a pas énormément de différence de gueule... (icone je sais pas)
:shock: :shock: :shock:
ouah! Ayant passé le permis sur un XT (mono donc!) et ma seule et unique monture étant un SV (Bi donc!) j'avais jamais imaginé que c'était possible de passer un rond point au dela de la 3eme! :mrgreen:
Et encore, en y allant un peu salement :lol: :twisted:
Ce que je voulais dire c'est que ça envoi dur....
Pour m'amuser j'ai pris un rond point en 6ème en suivant un camion donc vraiment pas vite est même à 800 tours sa repart... (icone cool)
Et ne vient pas me dire que tu arrive à faire ça avec ton 650 car je te croirai pas car même moi avec un SV 1000 j'y arrive pas... :|
bah non justement avec ma vieille barbu je risque pas de faire ça lol.
Ce que je soulignais justement, c'est que je peux pas être à 800tr avec le SV. :mrgreen:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Moi avec le RSV, je passe les ronds points en 1ère, voir en 2 si j'avance pas mal.

Loïc & les chirurgiens de la poignée de gaz :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

loic a écrit :Moi avec le RSV, je passe les ronds points en 1ère, voir en 2 si j'avance pas mal.

Loïc & les chirurgiens de la poignée de gaz :mrgreen:
C'est reconnu que le RSV est un twin capricieux en bas :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

_Nico_ a écrit : Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!! :mrgreen:
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème... :!:
:shock:

Pourquoi prendre un rond point en 5?!!
Tu dois avoir de sacré pneus en bois quand meme, parce que pour faire perdre l'adhérence en 5....faut y aller quand meme!
Image
Avatar du membre
_Nico_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 11:15
Moto : GN 125, GS 500 E, SV 1000 N
Localisation : Guingamp (22)

Message par _Nico_ »

wam a écrit :
_Nico_ a écrit : Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!! :mrgreen:
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème... :!:
:shock:

Tu dois avoir de sacré pneus en bois quand meme, parce que pour faire perdre l'adhérence en 5....faut y aller quand meme!
Je t'assure que sa dépote vraiment méchament, de même, si tu rétrodrade trop rapidement peus réussir à bloquer la roue arrière...
wam a écrit :Porquoi prendre un rond point en 5?!!
C'était juste pour l'essai, pour voir comment elle se comporte niveau moteur parceque quand je me loupe dans mes rapports en SV ben elle apprécie pas, sa tape dans tous les sens...
Alors que la ben sa passe tous seul... :shock:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

_Nico_ a écrit :
wam a écrit :
_Nico_ a écrit : Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!! :mrgreen:
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème... :!:
:shock:

Tu dois avoir de sacré pneus en bois quand meme, parce que pour faire perdre l'adhérence en 5....faut y aller quand meme!
Je t'assure que sa dépote vraiment méchament, de même, si tu rétrodrade trop rapidement peus réussir à bloquer la roue arrière...
wam a écrit :Porquoi prendre un rond point en 5?!!
C'était juste pour l'essai, pour voir comment elle se comporte niveau moteur parceque quand je me loupe dans mes rapports en SV ben elle apprécie pas, sa tape dans tous les sens...
Alors que la ben sa passe tous seul... :shock:
Je pense que la mienne dépote aussi à son niveau, et j'ai jamais fait partir l'AR en 5 (sauf sous la pluie)...
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Les 2 mots d'ordre de ces gros 4 pattes, c'est COUPLE et SOUPLESSE donc rien a voir avec des 4 pattes sportif ou Vtwin
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

bendodu a écrit :Les 2 mots d'ordre de ces gros 4 pattes, c'est COUPLE et SOUPLESSE donc rien a voir avec des 4 pattes sportif ou Vtwin
ouai enfin, après tt ce que j'ai lu sur le net, la mienne est réputée pr son couple au dessus de la moyenne, je suis pas très loin du gsx...OK c'est pas un 1400, mais de là à faire décrocher l'AR....ca reste du roadster, donc comme tu dis couple ok, mais souplesse...

Edit: je dénigre pas le Gsx, j'adore cette meule
Image
Répondre