Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
tototwin a écrit :Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé)
Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!!
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème...
Et faut dire que entre la 1300 cb et la 1400 gsx il n'a pas énormément de différence de gueule... (icone je sais pas)
tototwin a écrit :Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé)
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème...
Et faut dire que entre la 1300 cb et la 1400 gsx il n'a pas énormément de différence de gueule... (icone je sais pas)
Tu rigoles ? Ils ont pas la même gueule ! Tu devrais aller voir un cb 1300 en vrai, ils font moins papa que le gsx ou le xjr... Enfin c'est mon avis, y'a qu'à voir la boucle arrière et la hauteur de selle...
Edit : les lignes du cb sont plus affûtés...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!! Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème...
:shock: :shock: :shock:
ouah! Ayant passé le permis sur un XT (mono donc!) et ma seule et unique monture étant un SV (Bi donc!) j'avais jamais imaginé que c'était possible de passer un rond point au dela de la 3eme!
Et encore, en y allant un peu salement :lol: :twisted:
Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!! Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème...
ouah! Ayant passé le permis sur un XT (mono donc!) et ma seule et unique monture étant un SV (Bi donc!) j'avais jamais imaginé que c'était possible de passer un rond point au dela de la 3eme!
Ce que je voulais dire c'est que ça envoi dur....
Pour m'amuser j'ai pris un rond point en 6ème en suivant un camion donc vraiment pas vite est même à 800 tours sa repart... (icone cool)
Et ne vient pas me dire que tu arrive à faire ça avec ton 650 car je te croirai pas car même moi avec un SV 1000 j'y arrive pas...
Et moi je voulais juste dire que les gros 4 pattes ont l'art, mais pas la manière... Ils s'expriment timidement sans être dépourvus de puissance. J'aime bien les gros 4 pattes comme ceux là, juste que ça vibre pas assez à mon goùt, enfin, quand je serais plus vieux...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
_Nico_ a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que ça envoi dur....
Pour m'amuser j'ai pris un rond point en 6ème en suivant un camion donc vraiment pas vite est même à 800 tours sa repart... (icone cool)
Et ne vient pas me dire que tu arrive à faire ça avec ton 650 car je te croirai pas car même moi avec un SV 1000 j'y arrive pas...
bah non justement avec ma vieille barbu je risque pas de faire ça lol.
Ce que je soulignais justement, c'est que je peux pas être à 800tr avec le SV.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
_Nico_ a écrit :
:shock:
Pourquoi prendre un rond point en 5?!!
Tu dois avoir de sacré pneus en bois quand meme, parce que pour faire perdre l'adhérence en 5....faut y aller quand meme!
_Nico_ a écrit :
Tu dois avoir de sacré pneus en bois quand meme, parce que pour faire perdre l'adhérence en 5....faut y aller quand meme!
Je t'assure que sa dépote vraiment méchament, de même, si tu rétrodrade trop rapidement peus réussir à bloquer la roue arrière...
wam a écrit :Porquoi prendre un rond point en 5?!!
C'était juste pour l'essai, pour voir comment elle se comporte niveau moteur parceque quand je me loupe dans mes rapports en SV ben elle apprécie pas, sa tape dans tous les sens...
Alors que la ben sa passe tous seul... :shock:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
_Nico_ a écrit :
Je t'assure que sa dépote vraiment méchament, de même, si tu rétrodrade trop rapidement peus réussir à bloquer la roue arrière...
wam a écrit :Porquoi prendre un rond point en 5?!!
C'était juste pour l'essai, pour voir comment elle se comporte niveau moteur parceque quand je me loupe dans mes rapports en SV ben elle apprécie pas, sa tape dans tous les sens...
Alors que la ben sa passe tous seul... :shock:
Je pense que la mienne dépote aussi à son niveau, et j'ai jamais fait partir l'AR en 5 (sauf sous la pluie)...
bendodu a écrit :Les 2 mots d'ordre de ces gros 4 pattes, c'est COUPLE et SOUPLESSE donc rien a voir avec des 4 pattes sportif ou Vtwin
ouai enfin, après tt ce que j'ai lu sur le net, la mienne est réputée pr son couple au dessus de la moyenne, je suis pas très loin du gsx...OK c'est pas un 1400, mais de là à faire décrocher l'AR....ca reste du roadster, donc comme tu dis couple ok, mais souplesse...