Attention pigeons kamikaze
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Ouais c'est vrai. Toujours est-il qu'on recommande de changer le casque s'il prend un choc avec la tête dedans, si le pigeon a bien tapé (s'il a laissé du sang et des plumes à mon avis oui :? ), je pense qu'il serait plus sage de changer de casque. 

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
La dernière fois, je suis tombé sur un sanglier suicidaire :shock:twinny a écrit :y a des suicidaires... me suis prise une perdrix dans la cage toracique à 120km/h ... j'ai eu le soufle coupé, obligé de faire un arret d'urgence ... et j'en ai profité pour virer la sale beyte blessait qui etait resté coincé entre moi et le reservoir...
tous ca dans un bain de plume... inconscient ces oiseaux...
J'ai failli faire un arret cardiaque!!

- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
ben moi j'aurais ouvert la bouche et je l'aurais avalé tout rond :lol:twinny a écrit :y a des suicidaires... me suis prise une perdrix dans la cage toracique à 120km/h ... j'ai eu le soufle coupé, obligé de faire un arret d'urgence ... et j'en ai profité pour virer la sale beyte blessait qui etait resté coincé entre moi et le reservoir...

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
looooooooooooooooooooolwam a écrit ::lol:
Faisez gaffe aux pigeons!
ceci est un communiqué de la ligue des pigeon bourré.... y comprenne pas les bi... z'ont le cerveau qui monte pas dans les tours
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
hummm c'est bon de la perdrixtwinny a écrit :y a des suicidaires... me suis prise une perdrix dans la cage toracique à 120km/h ... j'ai eu le soufle coupé, obligé de faire un arret d'urgence ... et j'en ai profité pour virer la sale beyte blessait qui etait resté coincé entre moi et le reservoir...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

-
- Pilote 250 cm3
mouarf !!!
A mes débuts, j'ai fais un petit frontal avec un moineau !!
Ce kamikaze voulait choper un moucheron bilan, les deux dans le casque
mais en ville à 50km/h, et je me suis arrété sur le coup parce que le "POC" sur le casque était bien impressionnant
par contre impossible de retrouver le moineau !!! :shock:
Menfin un pigeon, c'est pas la même bestiole !!! :twisted:
A mes débuts, j'ai fais un petit frontal avec un moineau !!
Ce kamikaze voulait choper un moucheron bilan, les deux dans le casque
mais en ville à 50km/h, et je me suis arrété sur le coup parce que le "POC" sur le casque était bien impressionnant
par contre impossible de retrouver le moineau !!! :shock:

Menfin un pigeon, c'est pas la même bestiole !!! :twisted:

Modifié en dernier par bidule le mar. 14 oct., 2008 17:19, modifié 1 fois.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
- nero27
- Pilote 125 cm3
- Moto : Aprilia 750 Shiver
Mon frère, lui, s'était pris une chouette à environ 70km/h dans le carénage avant de son scoot : résultat, plus de chouette, mais un carénage bon à changer :?
On dirait pas, mais ça fait mal avec la vitesse !!!
Sinon, perso, je me serais arrêté pour voir le pigeon ... histoire de voir s'il était encore en état pour faire en tour dans une cocotte avec des petits pois (icone amoureux)
On dirait pas, mais ça fait mal avec la vitesse !!!
Sinon, perso, je me serais arrêté pour voir le pigeon ... histoire de voir s'il était encore en état pour faire en tour dans une cocotte avec des petits pois (icone amoureux)
-
- Pilote 250 cm3
dis donc c'est quoi cette histoire de perdrix ??? pendant un moment t'avais un surnom je crois sur le fofo, quand je suis arrivé, mais j'ai jamais eu l'histoire de la perdrix :roll:töma a écrit :La perdrix est très dangeureuse je confirme !!!!!!!! :evil:
Tu pourrais nous raconter si ça te dérange po ??

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Le monsieur etait sur l'A86 voit de gauche, donc à mon avis c'est difficile de s'arrété et encore plus de faire demi tour..nero27 a écrit :
M'enfin bon si toi tu veux faire le kamikaze sur l'a86 c'est ton choix

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Imaginons que ce soit un pigeon kamikaze (ou tout simplement un pigeon qui à une pulsion suicidaire) ...julienp a écrit :moi j'étais à 140 , lui j'en sais rien
vous faites peur la à me dire qu'il faut changer mon casque !! :roll:
Qu'en plus, il ne soit pas doté par la nature et qu'il vole derrière la bécane à 140 pour tenter de heurter le casque, il devra accelérer et dépasser les 140 pour le heurter ... La différence des vitesses donnent un impact à faible vitesse.
Mais si il décide de se faire un frontal, les vitesses s'additionnent. S'il arrive à 60km/h, on a un choc à 200 km/h.
Et s'il arrivait de coté ??? avec une vitesse moyenne de 50km/h tout vecteur confondu, soit environ 1/3 de la vitesse du pilote, la résultante est faible, on doit à peine sentir sa tête partir à l'opposé ...
Bon dans l'hypothèse où il frappe vraiment à la perpendiculaire du casque ...
Monde de merde. (George Abitbol)
Un pigeon qui vole à 140 ( icone non non )Chandrase a écrit :Imaginons que ce soit un pigeon kamikaze (ou tout simplement un pigeon qui à une pulsion suicidaire) ...julienp a écrit :moi j'étais à 140 , lui j'en sais rien
vous faites peur la à me dire qu'il faut changer mon casque !! :roll:
Qu'en plus, il ne soit pas doté par la nature et qu'il vole derrière la bécane à 140 pour tenter de heurter le casque, il devra accelérer et dépasser les 140 pour le heurter ... La différence des vitesses donnent un impact à faible vitesse.
Mais si il décide de se faire un frontal, les vitesses s'additionnent. S'il arrive à 60km/h, on a un choc à 200 km/h.
Et s'il arrivait de coté ??? avec une vitesse moyenne de 50km/h tout vecteur confondu, soit environ 1/3 de la vitesse du pilote, la résultante est faible, on doit à peine sentir sa tête partir à l'opposé ...
Bon dans l'hypothèse où il frappe vraiment à la perpendiculaire du casque ...
Il était sur un GEX