Mais lol ! un nouveau $V650 !!
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
oh la racaille ! Les tn c une légende pr eux :Hein36:alpinest a écrit :Pour moi c'est comme les nike tn, c'est moins chère mais j'aime pas les copies bien faites ou pas :evil:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Je les trouvent plutot simpa leurs motos apres faut voir la qualité mais si ils arrivent a developer leur reseau sa vas pas faire plaisir a suzuki.
bon le point negatif c'est le poids qui se rapproche d'un bandit , moto asser lourde quand meme.
je croit que hyosung etait un sous traitant de suzuki avant puis a decidé de se lancer ou un truc du genre bref je crois qu'il y as un truc entre les deux.
bon le point negatif c'est le poids qui se rapproche d'un bandit , moto asser lourde quand meme.
je croit que hyosung etait un sous traitant de suzuki avant puis a decidé de se lancer ou un truc du genre bref je crois qu'il y as un truc entre les deux.
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
C'est toi, ou alors t'as pas revu de GSXR depuis la fin des années 80Trypoete a écrit :c'est moi où la GTR ressemble a la GSXR ?

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Hyosung est l'un des principaux fournisseur de pièces de Suzuk.
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais bon nombre de pièces pour la 1ere génération de ces meules provenaient des memes chaines que celles sur vos SV.
Y'a juste que Hyosung s'est dit "tiens, si on faisait NOS motos, en plus de faire des pièces pour les autres".
Maintenant, ca n'a pas une image de marque terrible, un pote a moi avait la version 125...invendable, ca fait 2 ans qu'il l'a sur les bras
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais bon nombre de pièces pour la 1ere génération de ces meules provenaient des memes chaines que celles sur vos SV.
Y'a juste que Hyosung s'est dit "tiens, si on faisait NOS motos, en plus de faire des pièces pour les autres".
Maintenant, ca n'a pas une image de marque terrible, un pote a moi avait la version 125...invendable, ca fait 2 ans qu'il l'a sur les bras

- vehere
- Pilote 125 cm3
je pense que suzuk' a du soucis a se faire, car niveau finition d'assemblage je trouve pas la SV au top(en tout cas, c'est pas pour ca que je l'ai choisi), après niveau look la comet n'a pas grand chose a envier a un sv. enfin, ce qui sauve la sv, c'est sa popularité :roll:
mais bon ce n'est que mon avis
mais bon ce n'est que mon avis

après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
- wam
- Pilote Grand Prix
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
C'est commun à toutes les jap!vehere a écrit :je pense que suzuk' a du soucis a se faire, car niveau finition d'assemblage je trouve pas la SV au top(en tout cas, c'est pas pour ca que je l'ai choisi),
On achètes des motos qui marchent comme des bonnes voitures au prix d'une twingo d'occaz...forcément, elles peuvent pas etre au top partout!

-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
ExPanda a écrit :C'est toi, ou alors t'as pas revu de GSXR depuis la fin des années 80Trypoete a écrit :c'est moi où la GTR ressemble a la GSXR ?
Hem : regarde un peu le site donné sur le premier post. ensuite tu fait une rapide recherche google "GSXR". Optique frontal cyclope genre modèle 2005 avec les deux prises d'air juste a côté. Trou dans les carrénages a peu prés au même niveau. forme des carrénages arriére. ou sinon ouais je suis d'accord que niveau carrénages c'est plutôt du CBR 125.
- wam
- Pilote Grand Prix
Trypoete a écrit :ExPanda a écrit :C'est toi, ou alors t'as pas revu de GSXR depuis la fin des années 80Trypoete a écrit :c'est moi où la GTR ressemble a la GSXR ?
Hem : regarde un peu le site donné sur le premier post. ensuite tu fait une rapide recherche google "GSXR". Optique frontal cyclope genre modèle 2005 avec les deux prises d'air juste a côté. Trou dans les carrénages a peu prés au même niveau. forme des carrénages arriére
...mais en moche! :lol:

- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Tout a fait, on s'en fout que c'est pas fini comme une italienne, les jap font des moteurs qui bardent, c'est le plus important !!! :twisted:wam a écrit :C'est commun à toutes les jap!vehere a écrit :je pense que suzuk' a du soucis a se faire, car niveau finition d'assemblage je trouve pas la SV au top(en tout cas, c'est pas pour ca que je l'ai choisi),
On achètes des motos qui marchent comme des bonnes voitures au prix d'une twingo d'occaz...forcément, elles peuvent pas etre au top partout!
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
John McKoy a écrit :Tout a fait, on s'en fout que c'est pas fini comme une italienne, les jap font des moteurs qui bardent, c'est le plus important !!! :twisted:wam a écrit :C'est commun à toutes les jap!vehere a écrit :je pense que suzuk' a du soucis a se faire, car niveau finition d'assemblage je trouve pas la SV au top(en tout cas, c'est pas pour ca que je l'ai choisi),
et pas chère !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.