Mais lol ! un nouveau $V650 !!
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
Mais lol ! un nouveau $V650 !!
Regardez ça à tester ! :Hein85:
http://www.moto-station.com/article5071 ... quila.html
C'est pas une SV mais plutot un $V à 82cv.......
http://www.moto-station.com/article5071 ... quila.html
C'est pas une SV mais plutot un $V à 82cv.......
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
En même temps c'est moyennement nouveau... Juste un moteur injecté attendu depuis un moment puisque, si je ne m'abuse, déjà dispo dans d'autres pays, et une nouvelle peinture.
T'es sérieux où c'est un troll ?chipster_67 a écrit ::shock: c'est des enclumes ! 196 kg pour le roadster et 208 pour la carenée !!
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Salut,
On récapitule :
Bandit -> 215 kilos à sec
Z750 N -> 203 kilos à sec
Shiver -> 190 kilos
FZ6 -> 186 kilos
ER6 -> 174 kilos
Hornet -> 173 kilos
Pour ce qui est de l'assemblage effectivement Wait and See but ca peut être pas mal, comme le souligne Macumba, si ca colle la pression aux autres pour ce qui est des tarifs.
Par contre effectivement ce poids nuira au rendu du V-Twin en lui pompant de son peps et donc ca risque d'être un peu en retrait vis àvis du SV cependant ca pourrait bien faire chier la Gladius qui a vu son twin apparement asseptisé pour offrir une réponse plus douce et donc plus adaptée aux Kevin's ... euh non cibles commerciales, pardon ! cibles commerciales visées
A plus V.
Heu non faut pas dire ca sinon la plupart des roadsters de la production actuelle sont des enclumes, il n'y a pas beaucoup de machines qui cotoient le poids du SV à savoir 163 kilos (Ducati Monster 695, Triumph Street Triple 675) qui est d'ailleurs un poids plus proche de celui des 600 sportives actuelles que des roadster midsize actuels.chipster_67 a écrit ::shock: c'est des enclumes ! 196 kg pour le roadster et 208 pour la carenée !!
On récapitule :
Bandit -> 215 kilos à sec
Z750 N -> 203 kilos à sec
Shiver -> 190 kilos
FZ6 -> 186 kilos
ER6 -> 174 kilos
Hornet -> 173 kilos
Pour ce qui est de l'assemblage effectivement Wait and See but ca peut être pas mal, comme le souligne Macumba, si ca colle la pression aux autres pour ce qui est des tarifs.
Par contre effectivement ce poids nuira au rendu du V-Twin en lui pompant de son peps et donc ca risque d'être un peu en retrait vis àvis du SV cependant ca pourrait bien faire chier la Gladius qui a vu son twin apparement asseptisé pour offrir une réponse plus douce et donc plus adaptée aux Kevin's ... euh non cibles commerciales, pardon ! cibles commerciales visées
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 316
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
- Moto : r1
- Localisation : Roanne
je m'étais renseigné au début vu qu'elle était moins cher et avait quelque cheveaux en plus que le sv.(et je trouve la GTR plus jolie...
ops: )
Mais j'avais lu je sais plus ou que quand elle est sorti la plupart des moteurs cassés dans les 5000km.
apparament sa a été résolu mais sa ne m'a pas vraiment reconforter.
et quand j'ai vu le poids... :shock:

Mais j'avais lu je sais plus ou que quand elle est sorti la plupart des moteurs cassés dans les 5000km.
apparament sa a été résolu mais sa ne m'a pas vraiment reconforter.
et quand j'ai vu le poids... :shock:
- djiiny
- Pilote 125 cm3
- Messages : 249
- Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
- Moto : a pu :(
- Localisation : 69
:Forum65: pour la tête de fourche en tout cas, les carénages rappellent ceux des 600CBRTrypoete a écrit :c'est moi où la GTR ressemble a la GSXR ? en fait Yoshung c'est le Dacia de Suzuk :x
par contre le pot d'origine est pas mal :roll: et le cadre du roadster aussi...
mais le poids :Hein70: au moins on pourra plus dire que le twin est une moto de gonzesse

chui loiiiiiiiiin :arrow:
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 492
- Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
- Moto : ex svn k8, fz1
- Localisation : sannois 95
la plupart des becanes cités par sam sont des 4 pattes
mantenant c'est sur question poid c'est pas ca mais quelques bourin en plus ne font pasde mal
faut calculer rapport/poid puissance chose que j'avais fait avant d'acheter suzy et dans sa categorie si je souvient on etait 2me ou 3eme avec en premiere place la hornet, meme si je l'avoue c'est une suzy avant tout
que je voulait
mantenant c'est sur question poid c'est pas ca mais quelques bourin en plus ne font pasde mal
faut calculer rapport/poid puissance chose que j'avais fait avant d'acheter suzy et dans sa categorie si je souvient on etait 2me ou 3eme avec en premiere place la hornet, meme si je l'avoue c'est une suzy avant tout
que je voulait