Bah ovale titane ou rond carbone, au niveau son les deux sont le meme genre...
En fait des ovales carbone un peu plus court serai top!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bah ovale titane ou rond carbone, au niveau son les deux sont le meme genre...
En fait des ovales carbone un peu plus court serai top!
Sinon tu piques le tube d'aspiro à maman, ca te fera une belle sortie motoGP
Arrete, je l'ai démarré sans pot, v'la comment ca te dechire les tympans , un coup gaz à 3500tr/min et je me croyais dans le paddock motoGP! :shock:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je suis au regret de vous annoncer que suite à un contrôle de police ce matin même ou je me prends une amende salée ( je ne sais pas encore le montant mais ca va encore piquer), je n'ai d'autre choix offert par cette même police que de revenir aux échappements d'origines... C'est horrible
Chui dèg...