Les chicanes ont sautés direct! ( non sans mal, 'tain les sal.pes :shock:)
Et hop ca chante un peu plus rauque que mes leo titane NH, mais c'est pas si différent!
Modifié en dernier par m@ttius le mar. 18 nov., 2008 21:15, modifié 2 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
C'est clair que ça ronfle (icone amoureux) mais à la longue c'est fatigant :?
Moi j'ai remis mes chicanes dans les akras parce qu'après les balades de 3h j'avais la tête déchirée !
t'in y péte trop les devil!!!!! :shock: :shock: par contre dechicanés ca doit faire mal au crane a la longue ,j'ai essayé sur mes 2 leo alu ,mais sur les longues distances c'est fatiguant.
vehere a écrit :déjà que je trouve le tlr magnifique alors avec les devils (icone amoureux)
ps: un échange contre un sv 1000, ca t'intéresse ou pas :roll:
Tu connais la pub avec Martine?!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
macumba a écrit :quelle belle bavette.... :lol: :lol: :lol:
Ouais ouais je sais je dois mettre un PDR mais pas eu le temps pour le moment et cet hiver je fais ça!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"