Je le fais au decapeur, alors rassure toi, le seche cheveux ne va pas faire fondre ton plastique....
Biensur, ne reste pas deux heure sur le meme cm²...
au seche cheveux et avec les ongle tout doucement, sinon va voir ton concess et dit lui de les enlever, au prix u on paye les bécane on est en droit d'exiger de l'avoir sans autocollant
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
mojo a écrit :et une fois que t auras fini tu me feras le plaisir de la nettoyer
et virer cette vilaine bavette (et pas avec le seche cheveux ca marche pas pour elle )
Ouais j'ai réalisé en voyant la photo sur l'ordi de l'état de ma moto... Mais bon les gars, moi je roule sous la pluie, sous la neige, quand il fait froid alors je la nettoie pas toutes les 5min
Pour la bavette ca va venir, mais j'ai récemment utilisé mon argent pour acheter un casque à cause du vol de toutes mes affaires (blouson, casque, gants... qui étaient dans la voiture de mon pote. Bref!)
mojo a écrit :et une fois que t auras fini tu me feras le plaisir de la nettoyer
et virer cette vilaine bavette (et pas avec le seche cheveux ca marche pas pour elle )
Ouais j'ai réalisé en voyant la photo sur l'ordi de l'état de ma moto... Mais bon les gars, moi je roule sous la pluie, sous la neige, quand il fait froid alors je la nettoie pas toutes les 5min
Pour la bavette ca va venir, mais j'ai récemment utilisé mon argent pour acheter un casque à cause du vol de toutes mes affaires (blouson, casque, gants... qui étaient dans la voiture de mon pote. Bref!)
Alors sèche cheveux?
Mais combien de temps?
comme on ta dit tu passe le seche cheveux tout en grattant avec l'ongle et sa viendra tout seul, pi quand on la tous fait on avait pas un chrono en main , t'inquiète ta moto est pas en chocolat elle va pas fondre
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
mojo a écrit :tu decapes tout à la brosse metallique et tu la fais repeindre ( icon nawak )
anneau25:
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )