Autocollant un peu trop collant
- Watt
- Pilote 50 cm3
Autocollant un peu trop collant
Bonjour à tous!
Voilà depuis que j'ai acheté ma SV un truc m'irrite fortement...
Je n'arrive pas à enlever les autocollants du concessionnaire!
Je leur ai fait enlever tous les autres lors d'une révision en précisant que je voulais aussi enlever ceux du garage, mais ils ne l'ont pas fait!
De peur de rayer le carénage je n'ai pas été très entreprenant, mais j'ai essayé avec de l'eau bouillante que j'ai laissé longtemps agir sur l'autoc mais il ne s'est pas décollé ni même ramolli.
Je n'ose pas essayer les produits genre démaquillant j'ai peur que la peinture parte.
De plus j'ai l'impression que l'autocollant est SOUS une couche de verni.
C'est possible?
Il faut vraiment que j'enleve cette merde!
Merci d'avance.
Voilà depuis que j'ai acheté ma SV un truc m'irrite fortement...
Je n'arrive pas à enlever les autocollants du concessionnaire!
Je leur ai fait enlever tous les autres lors d'une révision en précisant que je voulais aussi enlever ceux du garage, mais ils ne l'ont pas fait!
De peur de rayer le carénage je n'ai pas été très entreprenant, mais j'ai essayé avec de l'eau bouillante que j'ai laissé longtemps agir sur l'autoc mais il ne s'est pas décollé ni même ramolli.
Je n'ose pas essayer les produits genre démaquillant j'ai peur que la peinture parte.
De plus j'ai l'impression que l'autocollant est SOUS une couche de verni.
C'est possible?
Il faut vraiment que j'enleve cette merde!
Merci d'avance.
- deub62
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 SVS
Peux tu nous mettre une photo du merdier :Hein36: , moi perso j'utilise un produit que tu trouves en pharmacie ( anti-sparadra) et ça marche nikel ( icone accord ) mais bon faut voir mais je ne pense pas que le conces a mis une couche de vernis sur ces autocollants :Hein85: sinon va le voir et (icone boxe)
Du pain, du vin et du bourrin
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
attends
ta sv je presume que tu l as achetee neuve chez ce concess? tant qu elle n est as vendue c est a lui . Mais tu l as payee donc tu es LE SEUL ET UNIQUE proprietaire donc fais lui comprendre clairement qu il vire gratuitement et proprement ce stickers.
d un autre cote lui ca lui fait de la pub gratos et lorsque elle passe a l atelier ca rapelle aux mecanos que c est une brele qui viens de chez eux donc client a "soigner" .
.
ou sinon va chez carglass tu connais carglass repare carglass remplace . la bas ils ont un produit nettoyant ca marche terrible je ne connais plus la reference exacte c est du 3350 ou 3500 bouteillle alu bouchon orange . tu demande pour avoir le produit "gras" car il y a un qui bouffe la peinture et l autre pas . c est le gras qu il te faut .

ta sv je presume que tu l as achetee neuve chez ce concess? tant qu elle n est as vendue c est a lui . Mais tu l as payee donc tu es LE SEUL ET UNIQUE proprietaire donc fais lui comprendre clairement qu il vire gratuitement et proprement ce stickers.
d un autre cote lui ca lui fait de la pub gratos et lorsque elle passe a l atelier ca rapelle aux mecanos que c est une brele qui viens de chez eux donc client a "soigner" .

ou sinon va chez carglass tu connais carglass repare carglass remplace . la bas ils ont un produit nettoyant ca marche terrible je ne connais plus la reference exacte c est du 3350 ou 3500 bouteillle alu bouchon orange . tu demande pour avoir le produit "gras" car il y a un qui bouffe la peinture et l autre pas . c est le gras qu il te faut .

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ