Salut l'artiste !
Bon roger qui a un SV qui démarrait pas , c'était moi, j'vais essayer de te donner un coup de patte parceque j'ai tourné un moment ( CF topic cité plus haut dans le post

) avant de trouver la panne !
Bon déja on va reprendre du début parceque si tu veux trouver d'ou ça vient il faut avant toute chose être méthodique et tester une chose après l'autre, sinon tu risques de provoquer une autre panne différente de l'origine et (je sais pour l'avoir vécu) tu vas finir par te retrouver avec un mécano géant sur le balcon !
Bon alors primo quand ça tourne sur un cylindre, ou que ça tourne pas du tout, on pense évidemment de suite à un souci d'allumage ! Je pense que t'as fait ce qu'il fallait de ce coté la. Tas mis la brele au sec, changé la bougie, vérifié que t'avais de l'allumage et test important ta brele pète en consommant le start pilot ! Donc pour moi on écarte tout souci de compression, d'antiparasite, bobine HT et bougie.
Si ta brêle démarre au start pilot, ça veut dire qu'elle tourne quand elle est alimenté avec ce qu'il faut!
DONC
Nous vala confronté au fameux problème du : Pinaise de didiou pourquoi j'ai ti pas du coco qui déboule dans mes carbus?
Bon déja première question : tas du jus dans le réservoir? bon ok je sors !
Ensuite tu vires ta boite à air(sexxyyy boooyyyyyy ( comprenne qui pourra !

)( meme sur un balcon cé réalisable pas de soucis t'as 2 colliers et 3 durites a virer) descend et tu tests les éléments un par un :
- Primo ton robinet a dépression ( celui de ta photo) la cé simple tas 2 durites: celle qui sert a créer la dépression, l'autre qui file a la pompe a essence , tu débranches les 2 tu met celle de la pompe dans un récipient et tu souffles ou aspire je sais plus mais test les 2, dans ta durite de dépression. Normalement si ta membrane fonctionne , tu devrai avoir du jus a l'autre bout.( souffle doucement et progressivement cé des toutes pitites membranes va pas tout péter !

)
-Secondo ta pompe a dépression(fixée sur le coté droit du cadre): Même principe, c'est une durite plugué sur le cylindre arrière qui créé la dépression et laisse passer l'essence ou non par l'intermédiaire d'une membrane. Matte bien les durites tu vas vite piger le système et tu répètes la même manip que pour le robinet. Moi c'est la que ça merdai, la membrane a tendance a rester collée et donc l'essence arrive pas jusqu'aux carbus ! D'une façon ou d'une autre il faut que tu aies de l'essence qui arrive a la sortie de ta pompe à essence !
Si tu ne l'a pas encore hésite pas a t'imprimer
CECI aussi ça peut toujours servir !
Les manips sont réalisables sur ton balcon, pense juste a te munir d'un bout de durite suffisament petit et d'une canette 33cl pour pas foutre de l'essence partout lors de tes test !
Test tout ça et dis nous ce que ça raconte !
Bon courage !
