j'ai direct pensé à çàshadow058 a écrit :l'idee du répulsif est bonne !
ou fait comme dans joe bar, si la chaine est en métal, tu la relis a de l'electricité !

j'ai direct pensé à çàshadow058 a écrit :l'idee du répulsif est bonne !
ou fait comme dans joe bar, si la chaine est en métal, tu la relis a de l'electricité !
salutPatrick67 a écrit :Salut fabien , ton explication est incomplète après la préparation avec le pulvérsiteur , que fais tu avec ?fabien59 a écrit :dans un pulvérisateur tu mets de l'eau et une cuillere de moutarde..
tu mélange et pulvérise un peu, c'est très efficasse et ca tient a la pluie, a faire environ tous les 15 jours en fonction du temps
sinon taper les chiens ca ne sert a rien, un pisse les autres suivent, c'est surtout les maitres mais en meme temps c'est le risque a laisser un véhicule garé dehors....
Tu asperges ; le klebs ? la chaîne de ta moto ? ou bien le propriétaire du 4 pattes ?![]()
Bon pour ma part le système électrique de décharge ( comme pour les bougies ) c'est très efficace ! mais attention aux personnes qui ont des problèmes cardiaques peuvent rester ...
J'ai vu des artistes qui ont mis leurs enfants sur ma moto pour la photo ( sans permission ) !
Donc c'est aléatoire et très dangereux ce genre de trucs ...
![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
moi j'avais le même problème... résolu au jet d'eaualpinest a écrit :J'ai un autre type de problème avec mon chat.
Ce couill.. monte sur le selle et le reservoir après une balade, comme la moto est chaude , il adore!![]()
Ma solution fut la suivante...
Mode je surveille, paf il se pointe et monte!, je vais tranquillement prendre le paintball, j'arme et je sors, tel un lapin crétin
et j'allume autours de lui (nan pas sur lui
), là il fait des ronds et cours partout!
Le lendemain même chose, il recommence, hop j'arme pareil, et je précise sans tirer dessus, je suis pas un tueur d'animaux en puissance mais je préfère ma belle à 6200 roros que sa tête de minoux vicieux avec ces pattes et ses belles griffes qu'il rentre dans ma selle.
Depuis ce temps plus aucune traces sur la moto et le chat chat dors tranquillement à quelques centimètres dans sa petite maison rembourée.
![]()
![]()
PS : J'ai essayé vos répulsif auparavant mais rien et ce chat qui me narge, mais problème résolu!
Moralité: achetez un paintball, même en tirant à vide c'est l'arme parfaite![]()
Patrick67 a écrit :
J'ai vu des artistes qui ont mis leurs enfants sur ma moto pour la photo ( sans permission ) !
![]()
C'est totalement différent d'une photo d'un enfant de 8 à 10ansdredgerboy a écrit :Patrick67 a écrit :
![]()
C'est une blague ton truck ? Moi la seul foi ou j'ai retrouver un mec assis sur ma moto je lui ai casser le nez et l'arcade a coup de casque car il voulais me voler ma moto !! il avais essayer et comme il arivais pas il ma casser le rétro et il m'attendais trranquillement.
Oui mais sans permission c'est sans géne quand méme !! Sa doi faire drole de sortir et de voir un gamin sur ta moto !!Patrick67 a écrit :C'est totalement différent d'une photo d'un enfant de 8 à 10ansdredgerboy a écrit :Patrick67 a écrit :
![]()
C'est une blague ton truck ? Moi la seul foi ou j'ai retrouver un mec assis sur ma moto je lui ai casser le nez et l'arcade a coup de casque car il voulais me voler ma moto !! il avais essayer et comme il arivais pas il ma casser le rétro et il m'attendais trranquillement.sur une moto !
c'est plus un sv, c'est un goldwingPatrick67 a écrit :Un bonne engeulade pour la pomme des parents en leurs explicants les risques quils ont pris pour faire des photos ;
- Les pots brûlants ...
- Le risque que la moto se renverse et le môme écrasé sous 260kg ...
Le résultat d'un sans gêne absolu !