première grosse panne !! régulateur ou démarreur?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: première grosse panne !! régulateur ou démarreur?

Message par Macumba »

Poignées chauffantes à fond, ton alternateur ne fournira pas assez de courant pour recharger la batterie ! :o

C'est arrivé à un pote avec un Fazer. :-/
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: première grosse panne !! régulateur ou démarreur?

Message par Gruik »

13,2 a 5000 trs, :-/

ca sent bien le régulateur quand meme, la moto a très bien démarré ( mais elle avait pas bouger depuis hier...)

alors demain vais rouler avec on sait jamais, je couperais le moteur que chez moi.... :0
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
samspeed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 21:53
Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX
Localisation : clermont ferrand

Re: première grosse panne !! régulateur ou démarreur?

Message par samspeed »

fabien59 a écrit :bah tu risque rien du tout en faite, c'est la moto qui tire le jus, si la batterie peut le fournir alors pas de soucis,

en faite il faut éviter de démarrer un diesel avec une ptite voiture essence car la le diesel demande trop ... mais dans l'autre sens ( genre moto et voiture) pas de soucis...

tain c'est cher un utillitaire.... :o
heu je suis pas si sur , je crois bien que l'ampérage d'une batterie de voiture diesel est trop important pour un cdi de moto et il se peut que ça le fasse claquer.

enfin ,je disça je dis rien :]

Sinon je pensai à l'alternateur , Mais tiens nous au courant ;)
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: première grosse panne !! régulateur ou démarreur?

Message par Gruik »

samspeed a écrit :
fabien59 a écrit :bah tu risque rien du tout en faite, c'est la moto qui tire le jus, si la batterie peut le fournir alors pas de soucis,

en faite il faut éviter de démarrer un diesel avec une ptite voiture essence car la le diesel demande trop ... mais dans l'autre sens ( genre moto et voiture) pas de soucis...

tain c'est cher un utillitaire.... :o
heu je suis pas si sur , je crois bien que l'ampérage d'une batterie de voiture diesel est trop important pour un cdi de moto et il se peut que ça le fasse claquer.

enfin ,je disça je dis rien :]

Sinon je pensai à l'alternateur , Mais tiens nous au courant ;)
bah idem dans ta rue, si tu as 200 A par phase dans les fils edf ton installation qui en supporte 30 ou 45 en général ne va pas exploser :D

c'est le récepteur qui demande son intensité nominal au générateur, si celui ci est plus gros tant mieux, si le générateur est plus petit, risque de dégat pour lui ( vouloir démarrer un TDI avec une ZX essence.. :cote: )

j en saurais plus demain après une scéance de roulage, si j'ai le temps :0
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
samspeed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 21:53
Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX
Localisation : clermont ferrand

Re: première grosse panne !! régulateur ou démarreur?

Message par samspeed »

ok autant pour moi :rouge:
Répondre