fabien59 a écrit :bah tu risque rien du tout en faite, c'est la moto qui tire le jus, si la batterie peut le fournir alors pas de soucis,
en faite il faut éviter de démarrer un diesel avec une ptite voiture essence car la le diesel demande trop ... mais dans l'autre sens ( genre moto et voiture) pas de soucis...
tain c'est cher un utillitaire....
heu je suis pas si sur , je crois bien que l'ampérage d'une batterie de voiture diesel est trop important pour un cdi de moto et il se peut que ça le fasse claquer.
enfin ,je disça je dis rien
Sinon je pensai à l'alternateur , Mais tiens nous au courant
fabien59 a écrit :bah tu risque rien du tout en faite, c'est la moto qui tire le jus, si la batterie peut le fournir alors pas de soucis,
en faite il faut éviter de démarrer un diesel avec une ptite voiture essence car la le diesel demande trop ... mais dans l'autre sens ( genre moto et voiture) pas de soucis...
tain c'est cher un utillitaire....
heu je suis pas si sur , je crois bien que l'ampérage d'une batterie de voiture diesel est trop important pour un cdi de moto et il se peut que ça le fasse claquer.
enfin ,je disça je dis rien
Sinon je pensai à l'alternateur , Mais tiens nous au courant
bah idem dans ta rue, si tu as 200 A par phase dans les fils edf ton installation qui en supporte 30 ou 45 en général ne va pas exploser
c'est le récepteur qui demande son intensité nominal au générateur, si celui ci est plus gros tant mieux, si le générateur est plus petit, risque de dégat pour lui ( vouloir démarrer un TDI avec une ZX essence.. )
j en saurais plus demain après une scéance de roulage, si j'ai le temps