ce matin malgré le froid et l'humidité la moto démarre très bien, au matin par la suite idem, dans l'aprem j'avais rdv avec sebtik donc je vais a Valenciennes...en l'attendant je mets 1 euro a l'éléphant bleu histoire qu'elle soit présentable...de loin avec le jet comme d'hab et en faisant gaffe....
et la elle veut plus redémarrer....

sebtik arrive, on la pousse, elle démarre et roule nickel, on va en ville histoire de manger et boire un coup.... 3 h apres on essais de la pousser genre 15 min, on galère... rien a faire, heureusement il y a une descente de garage, en 3 ca part enfin
la moto tourne bien, je décide de rentrer chez moi donc...
mais sur l'autoroute, baisse de régime, sapin de noel au tableau de bord ( genre voyant de réserve allumé alors que j'ai le plein, voyant plein phare alors que je suis en code etc...) je décide de m'arreter a une grosse station sur l'autoroute.. et la paf... elle cale sur le neutre, pas moyen de redémarrer, les voyants sont très faibles...coup de démarreur, il ne tourne meme pas, mais les voyants redeviennent normaux

bref moto en rade, elle est encore a coté de la station essence

j'ai eu pareil avec mon XT et cétait le démarreur mais j'avais pas vraiment les memes symptomes...
car la la moto tourne très bien quand elle est partie, juste qu'au neutre elle cale..
la batterie a 4 mois...

j'ai peur du verdict

un mois que jj'ai pikachu et vla les soucis qui arrivent....
c'est un SVS 99 mais modèle 2000 je crois, 53000 klm...
un grand grand merci a SEBTIK pour sa patience malgré les 300 bornes qui lui restait a faire dans le brouillard et le froid sans lui ca aurait été la cata !