similitude entre le 650 et le 1000

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par gerald la poste »

non le cadre n'est pas le meme ,il te suffit simplement de regarder le points de fixation du moteur sur le cadre et tu verrs que ce n'est pas le meme. Ils ont les memes dimension mais ne sont pas identiques . Leurs ref sont diff.
Avatar du membre
anty26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 16:32
Localisation : Valence
Contact :

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par anty26 »

Enfin bon mise à part le côté "réalisable" de l'opération... Il faut aussi penser au fait que la moto ne sera plus homologué... Soit l'équivalent de rouler sans assurance !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :Enfin moi je persiste à croire que le cadre est identique... :gene:
Tu devrais pas :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par tototwin »

gerald la poste a écrit :non le cadre n'est pas le meme ,il te suffit simplement de regarder le points de fixation du moteur sur le cadre et tu verrs que ce n'est pas le meme. Ils ont les memes dimension mais ne sont pas identiques . Leurs ref sont diff.
Bon d'accord... :D
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par la loose »

Si les carénages passe la solution et toute trouver il a qua fair ce que zabounette a dit
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par gerald la poste »

Salut la tete de fourche ,le réservoir et la coque arrière sont interchangeable mias les flancs de carenage vendus pas suzuki ne sont là encore pas les memes entre le 650 et le 1000.
Avatar du membre
Tomy#13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 05 mars, 2008 10:04
Moto : GSXR1000 K9 le plus rapide du monde
Localisation : Mars

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par Tomy#13 »

gerald la poste a écrit :Salut la tete de fourche ,le réservoir et la coque arrière sont interchangeable mias les flancs de carenage vendus pas suzuki ne sont là encore pas les memes entre le 650 et le 1000.
qu'est-ce que tu appel les flanc de carénage?!?
la loose a écrit :Tu peut doper la cylindré du 650 y'a des kit pour sa.Par contre hésiter entre un sv 1000 et des 750 ou 1000 gsxr y'a quand méme un monde entre ces motos :gene: (la puissance ,les cadre,le freinage et les coup d'assurance)
barf sa sert à rien de booster le 650 avec les kit 700... Ouai c'est sur que les trois motos énumérées ne sont pas pareille surtout entre gex 1000 et les deux autres! (le sv encor plus étant donné que c'est un twin ;) )
Je vérais le moment venue!! pour le moment je met des sous-sous de coter car l'assurance va faire mal au cul avec le 1000!!

Le SV 1000 me tente bien mais je vais pas en trouver avec un faible kilometrage!
Pas plus qu'à fond! comme d'ab!
Fait de ton destin ce que tu veux qu'il soit!
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par la loose »

l'avantage d'un kit se sera vraiment ta moto personnaliser par tes petite mimine.Pour l'assurance ils prendront peut etre moins chére pour un 1000 tls apré pour le kilométrage vos mieux une moto qui en a et qui es entretenue preuve a l'appuis plutot qu'une moto qui a "soit disant" pas de bornes mais que le carnet d'entretien es disparut ;) Moi perso un 1000sv avec 50000 kms et qui a eu un entretien viguoureux j'acheterais les yeux fermé(enfin faut voir quand méme le prix :gene: )
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par gerald la poste »

raillot a écrit :qu'est-ce que tu appel les flanc de carénage?!?
Salut ce que j'appele les flancs de carénage c'est le carenage moteur vendu 500 euros par Suzuki.
Avatar du membre
Tomy#13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 05 mars, 2008 10:04
Moto : GSXR1000 K9 le plus rapide du monde
Localisation : Mars

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par Tomy#13 »

Mais le problème du kit 700 c'est que là la moto ne sera plus assurée!! :-|

nan puis sa coute hyper chère! faut une reproge, la ligne qui suit et tous!
nan je penche plus pour le 750 car sa fait une transition. Tous le monde me dit que prendre un gex 1000 direct c'est pas sérieux!!! X( :pascontent:
Je suis pas tous à fait de cette avis mais bon!
Pas plus qu'à fond! comme d'ab!
Fait de ton destin ce que tu veux qu'il soit!
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par zabounette »

gerald la poste a écrit :
raillot a écrit :qu'est-ce que tu appel les flanc de carénage?!?
Salut ce que j'appele les flancs de carénage c'est le carenage moteur vendu 500 euros par Suzuki.
Oui mais là tu pousses un peu... :-/
Si on regarde les mobs en version d'origine, les carénages (coque arrière + résé + tête de fourche + garde boue...) sont interchangeables. ;)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par SV6.5 »

raillot a écrit :Le SV 1000 me tente bien mais je vais pas en trouver avec un faible kilometrage!
Bin ca c'est au petit bonheur la chance, j'ai trouvé le mien de 2003 avec 7000 km a 3 km de chez moi :mrgreen: . Ca me paraissait tellement bizarre que j'ai fais une enquete et tous correspondaient :] .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par la loose »

raillot a écrit :Mais le problème du kit 700 c'est que là la moto ne sera plus assurée!! :-|

nan puis sa coute hyper chère! faut une reproge, la ligne qui suit et tous!
nan je penche plus pour le 750 car sa fait une transition. Tous le monde me dit que prendre un gex 1000 direct c'est pas sérieux!!! X( :pascontent:
Je suis pas tous à fait de cette avis mais bon!
Un 1000gex en full et inutilisable sur route et le 750 aproche déja les 150 bourrin depuis 2004 L'équivalent du 1000 sv sa serai le 600 gxsr et encore faut que le sv marche d'enfer et que le gex soit fatigué.Sa pousse vachement fort une sportive(récente du moins) aprés je dit sa je dit rien faut juste que tu voit le prix de l'assurance et contrerement au sv la hypersport n'est pas une moto de tous les jours.Sinon c'est déja bien de resté en suzuk lol :hehe:
ROCH
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 31 déc., 2008 16:17

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par ROCH »

Salut à tous, les gaziers,
Tout d'abort, je vous souhaite une exelente année 2009, pleine de virées entre potes et des bourres de folies, sur circuits bien sur.
pour répondre à la question: quoi choisir comme moto? sur la route c'est sur que les puissances varient beaucoup entre 600 750 1000SV ouGSX,en full, mais pour moi le premier critére de choix doit être comment tu trouve ta moto, si elle te plait pas et qu'a chaque fois que tu monte dessus tu fais la geule c'est pas bon, après il y a le caractère moteur j' ai eu pas mal de moto et je me suis fais chier sur une Hornet 600et super bien amusé sur une 650SVS qui est pourtant moins puissante, mais plus rigolote, Comme quoi y a pas il faut que ca te flash (non pas celui où tu paie après) mais celui qui va bien, et après bien sur il y a le nerf de la guerre: la tune, est là malheuresement c'est lui qui détermine le choix finale.Maintenant je vends une 1000GSX 06 15000 Kmet 1 SVS de 05 de 12000Km si le coeur tans dit;
Bonne route
A+
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: similitude entre le 650 et le 1000

Message par Fire Duck »

ton sv s il est noir ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Répondre