Vol à la con

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
FullTwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 15:38
Moto : 999S/ KTM250
Localisation : Paris

Re: Vol à la con

Message par FullTwin »

Moi on m'a fait la meme il ya deux mois : attacher a l'arriere dans mon parking souterrain ! (paris)

Résulats tous les fils qui vont au contacteur coupé et dénudés, et quand je l'ai mise droite les fils ont touché la fourche ! grosse frayeur quand j'ai vu mon tableau de bord s'illuminer d'un coup ! j'ai bien cru que tout allais cramer

bref des momes je pense car ils l'ont déplacer de moin d' 1m, avant de se rendre compte qu'il y'vai une chaine a l'arriere ! des branques en plus ils ont meme commencer a desserer l'écrou de la roue arriere (d'ailleur j'ai toujours pas compris l'utilité de desserer la roue )

Heureusement que que j'ai bien regardé ça aurait pu etre super dangereux !!
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
Avatar du membre
650 SVS 2009
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:20

Re: Vol à la con

Message par 650 SVS 2009 »

Probablement des 'tits malins qui doivent se marrer en imaginant la pelle que tu as du prendre en roulant avec ta moto, ou bien se marrer en imaginant ta tête dépitée de voir ta moto inopérante...

:|

Y'a des cas purs et durs...
Avatar du membre
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : ven. 28 mars, 2008 21:27
Moto : Zx6r 2005
Localisation : Paris 17

Re: Vol à la con

Message par aktarus »

FullTwin a écrit :Moi on m'a fait la meme il ya deux mois : attacher a l'arriere dans mon parking souterrain ! (paris)

Résulats tous les fils qui vont au contacteur coupé et dénudés, et quand je l'ai mise droite les fils ont touché la fourche ! grosse frayeur quand j'ai vu mon tableau de bord s'illuminer d'un coup ! j'ai bien cru que tout allais cramer

bref des momes je pense car ils l'ont déplacer de moin d' 1m, avant de se rendre compte qu'il y'vai une chaine a l'arriere ! des branques en plus ils ont meme commencer a desserer l'écrou de la roue arrière (d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'utilité de desserer la roue )

Heureusement que que j'ai bien regardé ça aurait pu etre super dangereux !!
Tu m'étonnes, mal réveillé le matin tu peux te faire mal avec ces conneries, comme quoi faut toujours faire un pti check avant de partir
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: Vol à la con

Message par mikeymalboa »

coco.x0017 a écrit :
mikeymalboa a écrit :
kyfil a écrit :Bah barre toi (de cette ville de :taistoi:)
C'est comme se lever du lit le matin, on croit qu'on y arrivera jamais et une fois debout on se dit que c'était pas si dur.

+1 viens d'on en cambrousse on a beaucoup moins de souci .... moi ma suzy a toujours les clés sur le neimam dans le garage ouvert enfin .. Puis le prix du logement c'est autre chose aussi ^^ Et surtout très peu de radar :taré1: :taré1:
Tu es d'ou . c'est grnad le Poitou charente


Sud charente à la bordure de la Dordogne ;) le seul hic c'est les routes qui sont pas top enfin les tracé sont super en Dordogne mais le revêtement est pourri alors bon...
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Répondre