Et bravo pour le système D !
Belle bécane

MerciJules a écrit :Chapeau bas, elle est supère... et unique.
Et bravo pour le système D !
Belle bécane.
Merci pour toutes ces précisionsCharlieCKT a écrit :
Le démontage du réservoir est presque enfantin, tu as 2 vis juste devant le guidon, et un axe qui tient le bas du réservoir situé sous la selle conducteur (au niveau de tes roobs!), tu dévisses la vis qui tient l'axe, tu prends bien soin de débrancher les connectiques du réservoir (tuyau pour l'essence et un autre truc, surement le niveau ou qqch comme ça) et tu peux enlever ton réservoir!! Ca se fait tout seul, mais à 2 éventuellement c'est moins galere pour tenir le réservoir quand tu branches les trucs!
Pour les coques plastiques c'est simple aussi, en fait tout est lié par des petits rivets en plastiques appelés PIONS! Si tu veux etre con comme moi pcq t'as pas compris le système, tu les coupe tous au cutter, et apres tu te mords les doigts car ça coûte 2€ l'unité chez Suzuk!!!! Non bref tu enleve les pions et les quelques vis qui lient les coques au cadre et ça s'enleve tout seul! Tu devrais pas avoir de probleme, et éventuellement, pense à prendre des photos au fur et à mesure que tu avances pour regarder l'emplacement de chaque piece quand tu remonteras! Voilà!
Non non c'est le seul couloir de l'immeuble, mais en effet les gens sont plutot cool, et y a pas mal de jeunes... Et j'ai mis une affiche au cas où la moto dérange et tout!rodez V a écrit :bravo pour le boulot accompliainsi que le resultat
faut avoir le temps![]()
ton atelier sert -il de passages a d'autres habitants ou t le seul ? sinon y sont sympA!
Gros ponçage, et une bonne dose de Syntofer!! C'était la misere à poncer, j'y suis allé à la lime bâtarde car ça me soulait trop au 800 :p puis finition normale au 400!comment t'a fait pour peparer l'impact sur le reservoir? photos de la baignoire
Alors c'est marrant car c'était exactement ce qui était prévu! Mais n'ayant pas pu avoir l'adhésif en tant voulu, et n'étant pas totalement sûr d'aimer apres (trop de rouge, un peu tuning), j'ai laissé comme ça! Mais rien ne m'empeche de placer un adhésif et de re-vernir par dessus si j'ai vraiment envie!mikeymalboa a écrit :Super taff et chouette totoPour ma part j'aurais bien vue une bande rouge sur le réservoir
![]()
en tout cas sympa ....
Je pense que sa serait pas trop mal enfin a voir car sa donneré un peu plus de rouge car la avec juste les gardes boues sa fait un peu pieces rapportées et qui n'a pas était peinte ^^CharlieCKT a écrit :Alors c'est marrant car c'était exactement ce qui était prévu! Mais n'ayant pas pu avoir l'adhésif en tant voulu, et n'étant pas totalement sûr d'aimer apres (trop de rouge, un peu tuning), j'ai laissé comme ça! Mais rien ne m'empeche de placer un adhésif et de re-vernir par dessus si j'ai vraiment envie!mikeymalboa a écrit :Super taff et chouette totoPour ma part j'aurais bien vue une bande rouge sur le réservoir
![]()
en tout cas sympa ....