La voilà telle que je l'ai eu, bleu Y2K Suzuk, aucune originalité (sans offence pour les fanatiques de cette couleur!!), un affreux saut de vent, et à l'époque un casque Lazer moche (mais bon hein!!)

Apres seulement 2 semaines de plaisir, une petite gauffre sur des graviers, rien de grave ni pour moi ni pour a moto, mais la peinture un peu abimée, et une envie de tout changer me prend!!!! Habitant en appartement à Nantes et pas la possibilité (financière) de la faire repeindre par un carrossier, je prend mon courage à 2 mains et je fais avec les moyens du bord! On démonte, on ponce....

Une petite photo pour vous montrer mon super atelier (merci la minuterie!)

Toute nue :

Pour la peinture, vous pouvez admirer la cabine de pro!!

A grands maux, grands remèdes... LA DOUCHE!! C'était soit ça, soit l'inondation du salon!!

Bon le parquet a pris chère... tant pis les sols ça compte pas pour l'état des lieux

Apres pas mal de temps passé à peindre, il est l'heure de remonter tout ça!!

Et puis le grand jour arrive, je l'amène à réparer chez Motorep, et c'est reparti!! Avec une peinture simple, mais pas fréquente

Voilà, il me reste juste à emplacer l'optique d'origine par une GSX-R K7 dès que j'ai le temps et les liserets dès qu'ilfer un peu plus chaud (mon couloir n'est pas chauffé lol!!)! Et remonter mon rétro gauche aussi!!! Voilà voilà comme ça vous saurez quand on se croisera!! V à toutes et à tous!!