pinto313 a écrit :jte coné pas et si sa te vas pas ta qua pa me répondre
Je ne te connais pas non plus mais j'aime pas du tout le ton que tu prends pour répondre.
Tu souhaites que des personnes du fofo t'aident sur ta question, essaie donc de la rendre plus lisible et de ne pas les prendre de haut quand on te dit quelque chose. Ça arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe (moi le premier) mais écrire comme ça c'est limite du foutage de gu*ule !!!
Ça te coûte quoi d'essayer d'écrire convenablement ? Tu as un clavier avec toutes les lettres sous tes yeux, ce n'est quand même pas difficile de ne pas écrire en langage texto non ???
Et je ne cherche pas la polémique où le troll ... Juste dire ce que j'en pense.
Comme dit bouaggadoudou : "Tu poses une question, la moindre des choses est de respecter la personne qui va te lire".
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"