Quelques conseils pour des pneus ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
francois6343
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 23:05
Moto : suzuki svs 650
Localisation : royat 63

Re: Quelques conseils pour des pneus ?

Message par francois6343 »

pour ma part j'ai un pilot sport a l'avant et j'en suis content pour l'arriere je vien de faire monter un conti sport attak en gomme tendre tres tres bon pneu j'en suis super content. ;)
.....
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Quelques conseils pour des pneus ?

Message par Charliminus »

Moi j'ai un pilot sport a l'avant et un pilote road 2 a l'arriere, rien a redire, Le pilote road 2 est super pour moi. :mrgreen:
Avatar du membre
sv650N
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : dim. 30 nov., 2008 21:50
Moto : SV650N K1
Localisation : Le Havre

Re: Quelques conseils pour des pneus ?

Message par sv650N »

poupette55 a écrit :Moi j'ai un pilot sport a l'avant et un pilote road 2 a l'arriere, rien a redire, Le pilote road 2 est super pour moi. :mrgreen:
Moi aussi un pilot road 2 à l'arrière :) et sa tient super par tout temps, pour l'avant un metzeler mais je repasserai au pilot road 2 quand je devrait le changer :):)

Avantage du pilot road 2, sa tient super bien, que ce soit sur la tenue de route comme sur la durée :cote:
Image
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: Quelques conseils pour des pneus ?

Message par micklkl »

tototwin a écrit :Je te conseil rien, parce que c'est un débat sans fin. Va voir ton concess' préféré, et vois ce qu'il a à te proposer, et tu choisi en fonction de ton budget et de ses conseils.
+1!!! moi je voulais monter du pirelli parce que j'en ai entendu du bien etc, et ben pas de chance, par chez moi, ils en font pas!!!
G donc monter un BT014 a l'avant, en promo en plus et un BT021 a l'arriere...et ma foie, ca ne vas pas mal!!!Le SV est un roadster, il ne faut pas l'oublier donc pour moi ca ne sert a rien de mettre des pneus hyper Haut de gamme, genre BT016 par ex, destinés aux sportives...qui ONT BESOIN d'une gomme hyper performante...

C'est mon avis et ca n'engendre que moi...
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Quelques conseils pour des pneus ?

Message par jujusv30 »

micklkl a écrit :
tototwin a écrit :Je te conseil rien, parce que c'est un débat sans fin. Va voir ton concess' préféré, et vois ce qu'il a à te proposer, et tu choisi en fonction de ton budget et de ses conseils.
+1!!! moi je voulais monter du pirelli parce que j'en ai entendu du bien etc, et ben pas de chance, par chez moi, ils en font pas!!!
G donc monter un BT014 a l'avant, en promo en plus et un BT021 a l'arriere...et ma foie, ca ne vas pas mal!!!Le SV est un roadster, il ne faut pas l'oublier donc pour moi ca ne sert a rien de mettre des pneus hyper Haut de gamme, genre BT016 par ex, destinés aux sportives...qui ONT BESOIN d'une gomme hyper performante...

C'est mon avis et ca n'engendre que moi...
jai essayé unbt016 sur un sv, c'est un truc de fou comme sa tien 8|
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
sv650N
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : dim. 30 nov., 2008 21:50
Moto : SV650N K1
Localisation : Le Havre

Re: Quelques conseils pour des pneus ?

Message par sv650N »

jujusv30 a écrit :

jai essayé unbt016 sur un sv, c'est un truc de fou comme sa tien 8|

Sa tient bien mais sa bouffe pas trop de gomme ?
Image
Répondre