Sont fort chez WestMotoRacing pour oublier de la débrider quand ils l'ont vendu à la moto-école, t'a demandé à Rémi s'il savait qu'elle était bridé? il a comme même fait une balade avec et Yannick en a fait quelques un avec aussi
Bridé ou pas ?
- LeeHawk
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS650 K3 YC2, Aprilia's RSV1000 R 2003, RS50 01, RS125 99
Re: Bridé ou pas ?
Tant mieux que c'était ça, si on avait pas roulé comme des porcs dimanche tu t'en serait peut-etre pas rendu compte avant longtemps comme quoi des fois ça sert de rouler vite
Sont fort chez WestMotoRacing pour oublier de la débrider quand ils l'ont vendu à la moto-école, t'a demandé à Rémi s'il savait qu'elle était bridé? il a comme même fait une balade avec et Yannick en a fait quelques un avec aussi
ils auraient pas remarqué le manque de puissance... étrange
- xavrider
- Pilote 250 cm3

- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
si justement
je l'ai dit a Rémi et y me fait ah bon ? et apparement y le savais pas mais y m'a dit qu'il trouvait qu'elle manqué de puissance comparé a d'autre moto il la trouvé mole et comme y m'a dit c'est vrai qui lui manqué le deuxieme souffle du bicylindre et maintenant je serais plus largué et j'arrive enfin a lever en 2eme ^^ Sinon demain je vais amener a Rémi la Gladius au plateau pour qu'il l'essaye comme sa je te dirais ce que j'en pense en meme temps ^^
Oh sinon faudra que je te monte ou est la boite a outils mais sans les outils Rémi m'a dit qu'il en trouverai
Oh sinon faudra que je te monte ou est la boite a outils mais sans les outils Rémi m'a dit qu'il en trouverai
- LeeHawk
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS650 K3 YC2, Aprilia's RSV1000 R 2003, RS50 01, RS125 99
ca me rassure qu'il s'en était rendu compte, et je pense que tu seras le premier du forum à tester la Gladius faudra donner tes impressions dans le topic existant
boîte à outils sans outils
encore un oubli de West 
boîte à outils sans outils
- xavrider
- Pilote 250 cm3

- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
ouai pas de problemes pour l'essai pour les outils et le carnet d'entretiens que west aurais apparmeent oublié lors d'une révision je vais leur en parlé demain parce que Rémi m'a dit que la vidange aurais été faite a 12 000 donc vu que je suis a un peu plus de 18 000 faudrait pas que je la loupe