derapage controlé!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : rsv 1000 R

Re: derapage controlé!

Message par crazy popper »

Fire Duck a écrit :
Devilish Angel a écrit :Ben j'ai déjà eu le coup du moteur qui se coupe sur l'autoroute et... Ben mis à part le réservoir dans les cou*lles et un grosse peur, ma roue ne s'est pas bloquée.
Juste un maxi freinage de bourrin (sur la bande de gauche sur l'autoroute, c'est pas conseillé. :hehe:
dans le meme genre j en ai une bonne qui m est arrivé sur l autoroute et de surcrois dans un tunnel.
Alors tout allez bien grosse arsouille avec ma femme derrière je gaz je gaz je gaz et tout d un coup la moto qui n avance plus je regarde le compteur 180.....110...80...50 8| 8| ...je te,te de me rabattre impossible trop de caisseux et la je me trouve a l arrêt en plein tunnel 8| 8| ma femme descend et va se réfugier dans la voiture de derrière qui s est arrêté (un motard au volant).

Donc la grand moment de solitude il faut que je trouve un moyen pour me rabatre de l autre coté des 3 vois en pleine autoroute :gene:
j'y parvien et la pendant au moins 30 minute je scrute la bécane et me dit que c est pas possible qu'est ce quelle a 8| 8/ :gene:

finallement je me rend conte quand tournant la poignée comme un gorret j ai actionner le coupe circuit :hurt1: :happy1: :pendu: :imwith:
8| 8| chaud, comme situation ca !!!
cherche du coté du regulateur ,sur mon ancien carbu je l'ai changé 3 fois en 8 ans ! avec les memes symptomes !!
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

crazy popper a écrit :
Fire Duck a écrit :
Devilish Angel a écrit :Ben j'ai déjà eu le coup du moteur qui se coupe sur l'autoroute et... Ben mis à part le réservoir dans les cou*lles et un grosse peur, ma roue ne s'est pas bloquée.
Juste un maxi freinage de bourrin (sur la bande de gauche sur l'autoroute, c'est pas conseillé. :hehe:
dans le meme genre j en ai une bonne qui m est arrivé sur l autoroute et de surcrois dans un tunnel.
Alors tout allez bien grosse arsouille avec ma femme derrière je gaz je gaz je gaz et tout d un coup la moto qui n avance plus je regarde le compteur 180.....110...80...50 8| 8| ...je te,te de me rabattre impossible trop de caisseux et la je me trouve a l arrêt en plein tunnel 8| 8| ma femme descend et va se réfugier dans la voiture de derrière qui s est arrêté (un motard au volant).

Donc la grand moment de solitude il faut que je trouve un moyen pour me rabatre de l autre coté des 3 vois en pleine autoroute :gene:
j'y parvien et la pendant au moins 30 minute je scrute la bécane et me dit que c est pas possible qu'est ce quelle a 8| 8/ :gene:

finallement je me rend conte quand tournant la poignée comme un gorret j ai actionner le coupe circuit :hurt1: :happy1: :pendu: :imwith:
8| 8| chaud, comme situation ca !!!
cherche du coté du regulateur ,sur mon ancien carbu je l'ai changé 3 fois en 8 ans ! avec les memes symptomes !!
par la suite t en rigole mais sur le coup tu fais pas le malin ::d
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Un joujou orange :)

Message par Lewis29 »

clair que ca doit faire flipper
au passage, sympa le mec en caisse :)
rodez V
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVN 1999

Message par rodez V »

merci pour toutes vos réponses . ::d
crazy poppers t'as changer 3 fois de regul en huit ans!!
que passa? y z'ont cramer , moi g changer le mien en octobre 2008 , et g monter un petit ventilo dessus , et je me demande si du coup je n'ai pas créer une masse qui ferait que mon système électrique soit tout naze , rapport au compte tours , compteur .....
sinon j'ai pu redémarrer en débranchant le contacteur de la manette du frein feu stop , sa faisait un cours circuit qui faisait oscillait tout l'éclairage du mon tableau de bord...
enfin pour le coup d'enclencher le coupe circuit :ghee: ça m'était déjà arriver , quoique pas sur autoroute :| et le problème vient pas de la bien que g l'impression qu'y est aussi un faux contact a ce niveau la aussi
recherche bon conseil en elec .... :snif:
Répondre