TORQUE OUT D-Wp

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
Moto : F800S
Localisation : Bar-le-Duc

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par J-C »

tototwin a écrit :Voilà : http://www.motocard.com/fr/Articulos/de ... =M-0420992

Livrées en une semaine. Comme à chaque fois que je commande chez eux. Jamais de problèmes.
Merci Toto. +1 (1ére commande), j' ai commandé 1 visière que même ici i z' avaient pas car le casque n' est plus tout jeune, & ben 1 semaine aprés (aujourd' hui) j' ai reçu mon colis :D C' est sérieux & rapide, R.A.S.! :super:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par tototwin »

J-C a écrit :
tototwin a écrit :Voilà : http://www.motocard.com/fr/Articulos/de ... =M-0420992

Livrées en une semaine. Comme à chaque fois que je commande chez eux. Jamais de problèmes.
Merci Toto. +1 (1ére commande), j' ai commandé 1 visière que même ici i z' avaient pas car le casque n' est plus tout jeune, & ben 1 semaine aprés (aujourd' hui) j' ai reçu mon colis :D C' est sérieux & rapide, R.A.S.! :super:
Si tu avais été plus patient tu aurais pu economiser 65€ sur tes bottes... Tu le sauras la prochaine fois. ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par obimic »

Torque Out WP 180€ :ghee: .... sur un forum d'une boutique d'andorre.. le patron est l'admin du forum.. les prix sont filé en MP, ca fait genre "vente privée" puisqu'il faut sy inscrire .. mais on s'inscrit comme sur binano


pour les blouson: un SF PELLE est a 250€ (contre 400 en magasin)


Jvais etre treees beau moi bientot .....
Image
Avatar du membre
Bibin's
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : dim. 10 mai, 2009 21:34
Moto : Sv 650 N K9
Localisation : A coté de la La Rochelle

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par Bibin's »

Moi je les ai également ! Et je ne regrette absolument pas mon achat !! confortable, imperméable et en plus mes pieds sont plus en sécurité qu'avec une paire de chaussure classique !!
Avatar du membre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 710
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par boomshine »

Je compte me prendre les torque au plus vite !

Je chausse du 44 donc je dois prendre quel taille pour les bottes ? (sur mes bottines alpinestars je suis en 44)

Et toi obimic c'est quoi le site ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
Moto : F800S
Localisation : Bar-le-Duc

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par J-C »

boomshine a écrit :Je compte me prendre les torque au plus vite !

Je chausse du 44 donc je dois prendre quel taille pour les bottes ? (sur mes bottines alpinestars je suis en 44)

Et toi obimic c'est quoi le site ? :mrgreen:
Je chausse du 45 & j' ai acheté du 45, donc même si t' achétes en ligne, prend les à ta taille.
Avatar du membre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 710
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par boomshine »

Ayé j'ai mes bottes :D j'ai pris au même endroit que obimic ! Merci à lui !

Les bottes sont très bien, elles maintiennent bien les pieds, on ce sent vraiment en sécurité !!!

Par contre le truc qui fâche :gene: c'est le renfort du sélecteur quand on marche on le ressend vachement sur le pied et sa fais mal un peu (je suis pas une tapette non plus :mrgreen: ) !

Puis j'arrive plus à passer mes vitesses :hehe: le pied il reste coller au calle pied ou au sélecteur :hehe:

Reste plus qu'a m'habituer ;)
Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par Fire Duck »

je rentre cette gamme si intéressé
Image

la c est le haut de gamme je mettrais le reste sur mon site ce soir :cote:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par JMJ »

J-C a écrit :;)

Que pensez-vous de ces bottines?

http://dainese.de/fra/articolo.asp?cat= ... lo=1795127

Merci pour vos opinions.

PErso je les trouve pas top je suis full dainese sauf pour les bottes = Alpine star = comme des pantoufles
Cormier
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 10 juin, 2009 8:14
Moto : svs 650 k9

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par Cormier »

Il y a un site que j'ai trouvé par hasard, pour ceux qui se sente d'attaque avec l'anglais ou l'allemand car le site est allemand, c'est : http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_ ... ID=2587584 ils ont des prix plus bas que nous français pour pas mal de truc, ils n'ont pas toutes les mêmes marque, mais par contre je le trouve assez complet, pour donner un exemple j'ai acheté mon casque Nollan 103 n-com tribal 250€ il y a 10 mois environ alors que ce casque est toujours en vente en version équivalente a 340 € en France, allez faire un petit tour sa vaut le détour.
Si tu vois mon cul, c'est que tu à perdus.
Répondre