C'est pas une question de faire les malin ou pas , premièrement on a fait un changement de file un peu brusque mais qui ne comporté aucun danger pour lui car il était assez loin ...Et le coup de frein de mon collègue était aussi due au fait qu'il nous coller un peu trop au cul et sa que sa soit en France ou a l'étranger c'est pareil j'ai horreur de sa ....
Encore sa je peut comprendre qu'il soit pas content ou quoi, mais de la à appeler les flics je trouve sa quand même fou !! j'aurais vraiment pas voulu l'avoir comme voisin en 39-45 ...
Fin bref c'est fait c'est fait,et oui pour le mode de paiement on avait prévu le coup ,tout en liquide .. Mais bon c'est pas la premières foi que j'y vais mais surement la dernière surtout que je me suis tout commandé au retour
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
Moi en général avec ce genre de personnage, je suis un gros con chez moi mais dans ces cas là je m'écrase et surtout je pars avec mes fafios... comme ça je gaspille pas l'essence ni le temps que j'ai investit dans cette aventure
Edit : ceci dit, le gars qui appelle les condés, et surtout le fait qu'ils répondent à l'appel en vous interpellant, je trouve ça plus que moyen et pitoyable...
ah l'andorre....croisez des espagnols avec des francais....ben voila ca donne des gens un peu speciaux et parfois betes...ca peut t'arriver en france aussi si tu tombes sur quelqu'un de bien con, sauf qu'en france on peut pas te demander de virer du territoire!
moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!