expulsion d'andore !!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

expulsion d'andore !!

Message par mikeymalboa »

Donc voila je viens raconter une mésaventure qu'il m'est arrivé ce week end en andorre ...
Pour commencer nous avions décidé de descendre a andore la veilla avec des potes pour aller s'équiper un peu car les tarifs étant assez attractif ..
Tout commençait bien, le beau temps était de la partie et les belle filles aussi :malin1: On arrive a andorre on galere pendant 3/4 d'heure pour trouver une place et oui andorre c'est vraiment le bordel :mrgreen: .... On arrive enfin a trouver les mags de moto qui nous interresse mais voila les mags ouvrent dans une heure donc en attendant on décide de remonter a la voiture pour trouver une place plus prés le temps que les mags ouvrent ..
On en trouve une a quelque metre des mags donc plus qu'a attendre 10-15 minute dans la voiture ..
Au moment ou l'on souhaite déscendre de la tuture pour y'aller une voiture de police se gare juste derriere nous et deux policiers sorte de la tuture en trombe et vienne nous voir a la voitures ..

Nous criant dessu en nous demandant de mettre les main en l'air et de faire aucun mouvement brusque 8| 8| et commence a nous faire descendre de la voiture un par un et fouille complète (pas anal heureusement ^^) mais toujours avec les bras plaqué contre le véhicule :/ :/ Sans pour autant nous expliquer pourquoi ! C'est une foi les fouilles effectué qu'il nous disent qu'ils on recu un appel comme quoi on rouler comme des fous dans la ville ...
Alors que c'était complètement faux ...
Ce qu'il c'est simplement passer c'est qu'a un moment donner on a juste fait un changement de file un peu brusque mais sans danger car les signalisation la bas c'est un peu le bordel et la personne dernière nous nous a klaxoné alors pour lui dire de se calmer mon pote a donner un petit coup de frein et ce c****** d'***** a appelé les flics en donnant notre plaque d'imate et le signalement précis de la voiture ...

Donc pour revenir au sujet initial il c'est trouver qu'un pote avait oublier ces papiers chez lui .. Et donc expulsion d'andorre sans avoir eu le temps d'acheter quoi que se soi car ils avait donné notre signalement a la douane et nous avait donner 1h pour quitter le territoire :( :( le pire étant qu'en plus a travers la vitrine on avait vu que ce qu'on voulait y était :snif: :snif: Donc six heure de route pour rien ....

Donc pour finir frustré d'avoir était traité comme un terroriste alors qu'on venait juste pour dépenser nos sous sans rien demander a personne .. Ce qui me reste en travers de la gorge c'est premièrement cette dénonciation ... Ensuite le traitement infligé par ces cowboys avec fouille et main sur le flingue en permanence car on était français et le manque de respect de ce flic en nous disant ici c'est pas la France on est pas la gendarmerie on a les moyens de vous en faire voir, bafouant par ce fait les institutions française ....


Donc un gros fuck a ces cons qui sans nous seraient rien ....
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
coremio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 9:39
Moto : SV650S K5 Rouge
Localisation : Marseille

Re: expulsion d'andore !!

Message par coremio »

Vraiment pas cool :-/ :/ Surtout que 6h de route tu ne vas pas y retourner de sitot...
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: expulsion d'andore !!

Message par mikeymalboa »

Sa c'est clair du coup j'ai commander sur motocard tan pis si je paye plus cher mais je n'y retournerais pas sa c'est sur !!
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: expulsion d'andore !!

Message par Fuollig »

Paye tes connards ! 8|

Après j'vais peut etre dire une connerie mais ... si vous etiez devant le mag et que vous aviez une heure pour quitter andorre ... pourquoi ne pas avoir pris 20 min pour acheter tes affaires ??? :0
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: expulsion d'andore !!

Message par mikeymalboa »

On vait une heure pour revenir a la frontière et Andorre c'est a une heure de la frontière mais on c'est arrêter au pas de la case pour au moins acheter le casque pour mon collègue et je me suis trouver une paire de gants mais bon j'y aller pour une dorsale et des chaussures et au pas de la case il y'avait pas ce que je voulais ...
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: expulsion d'andore !!

Message par Lorenzo95 »

Pas cool ton histoire :/

Quel idée de partir sans papier aussi :mrgreen:
Image
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: expulsion d'andore !!

Message par mikeymalboa »

Vi mon collegue en menait pas large car c'était le seul a pas les avoirs :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4:
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: expulsion d'andore !!

Message par Kobhalt94 »

tu l'attends a la frontière le gus-balance, avec un peu de monde ya de quoi lui faire peur :perv:

je rigole bien sur! mais au jour d'aujourd'hui la violence semble marcher tellement efficacement...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: expulsion d'andore !!

Message par mikeymalboa »

ouais :mrgreen: mais le probleme c'est que c'était un gars d'Andorre ! Moi c'est plutot le comportelment du flic qui ma surpris j'aurais posé une bombe sa aurait était pareil ...
Pis j'ai horreur des fouille a par si c'est une joli demoiselle mais la sa commençait sérieusement a m'énervai de me faire tripoter par ces connards !
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Re: expulsion d'andore !!

Message par julienEVO6 »

De toute facon a Andorre ou en France,des que tu donne un peu de pouvoir a quelqu'un...
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Avatar du membre
xoniz09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 11:22
Moto : sv 650 N
Localisation : toulouse?andorre? entre les deux

Re: expulsion d'andore !!

Message par xoniz09 »

ils ont voulu te faire chier car vous n'etiez pas du coin! tu aurais été immatriculé 66 ou 09...tranquille! et les espagnols sont cons par moments, et les flics en andorre, vaut mieux ne pas trop s'y frotter car il est vrai qu'ils ont d'autres moyens qu'en france....et ils ne lachent jamais l'affaire..
bon sinon ca m'etonne que tu n'ai pas trouvé ton bonheur au pas de la case car entre daytona, amd et les quelques autres qu'il y a, ya le choix qd mm!
Image

moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: expulsion d'andore !!

Message par mikeymalboa »

Ouais mais au pas de la case très peu de magasin propose alpi et daynesse et j'arrivais avec les models précis en tête ,semi botte alpi smx2 et en dorsale soit dainesse wave soit alpi bionic et aucun des mag ne l'avait au pas de la case alors qu'à Andorre oui ..Donc je me suit commandé sa en rentrant mais bon sa fait chier d'y avoir été pour rien fin je me suis quand même pris des gants et des clopes histoire de pas rentrer totalement a vide ;) mais bon j'aurais sus je serai pas parti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
xoniz09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 11:22
Moto : sv 650 N
Localisation : toulouse?andorre? entre les deux

Re: expulsion d'andore !!

Message par xoniz09 »

ouai tu m'etonnes, et des dorsales dainese, yen a a olympia, un magasin de fringue et t'en trouve dans le rayon vtt/ski des pas trop mal! mais faut le savoir....pr la prochaine fois ou t'y mettras les pieds!!
Image

moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Re: expulsion d'andore !!

Message par intox »

Arf, pas cool ce qui vous est arrivés, :-| Vous etes tombés sur des gros cons, pis tout dépends comment l'espagnol vous a signalé... Mais c'est sur que de se tapper la route jusqu'a Andorre la vieille ( pas drole en voiture ) et se faire bouler une fois arriver la bas c'est dur... tu aurais trouvé ton bonheur au pro shop Dainese surement ( 2 étages :mrgreen: ) mais bon... Par contre, pour la prochaine fois, bon.. pensez a tous avoir vos papiers et aussi prenez pas mal de liquide... Moi je me suis fais avoir comme ca... achat de combi, casque etc.. et au moments de payer les bottes.. plafond dépassé, CB qui passe plus et impossible de retirer au distributeur en Andorre, sachant qu'ils n'acceptent pas les chèques francais.. ( ils ont du telment se faire avoir :mrgreen: ) bah on laisse les bottes au magasins pis bah commandée sur le net :(...

;)
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: expulsion d'andore !!

Message par JB.69 »

D'un autre côté quand on est pas chez soit c'est une raison de plus pour se comporter correctement. Si vous faites un changement de file un brusque c'est normal de se faire klaxonner non ? Alors pourquoi en rajouter en plantant un coup de frein hein ? La moindre des choses c'est de s'excuser au lieu d'en rajouter et de faire les malins. Après on s'étonne que les français passent pour des gros cons à l'étranger.
Ride Hard - Rest When You Die
Répondre