Attention, Problème SV Moteur !!!!!!!!!!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000N K5

Re: Attention, Problème SV Moteur !!!!!!!!!!

Message par Guims »

perso même avec des pleins à 160 km et en ouvrant comme un sauvage, je bouffe pas d'huile.. (juste des points la semaine dernière) :snif:
bon un rupteur sur un bi, je sais pas trop à quoi ça sert non ? on perd de la patate après les 9 ou 10 milles tours.

sinon c'est bien en full mais le mien était à 139 chevaux (débridage + boitier) pendant longtemps donc pas à 106 non plus, ça lui a jamais fait bouffer de l'huile. pi coût du mécano en local ou pas, t'es apte à voir ta jauge d'huile à chaque démarrage non ?

enfin chacun entretien sa bécane comme il veut, bi, triple, ou ' 4 pattes. je pense pas que t'iras loin avec ton fazer si tu jettes jamais un coup d'oeil à la bête... :( dommage quand certains galèrent à se payer ne serait ce qu'un bandit :(
bonne route :alcool1: quand même;)

V
Modifié en dernier par Guims le mer. 08 avr., 2009 23:19, modifié 1 fois.
Guims
töma
Modérateur
Modérateur
Moto : SV650

Re: Attention, Problème SV Moteur !!!!!!!!!!

Message par töma »

judicael77 a écrit :

Je viens de réserver un fazer 1000, 155cv + la ligne complète ...et oui ici c'est débridé dans le magasin déjà ....pas grave on va changer, hahahahaah.

pas belle la vie en Nouvelle-Calédonie !!!!
:frime: :frime: :frime:
Attention, les yam sont fragiles de la boite 8| par contre 155ch tu peux t'assoir dessus c'est pas mieux qu'un SV (vécu & déçu un kéké fazeriste a 156ch au banc quand même...)

Chaque moto, chaque marque a ses défauts... il faut faire avec ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Répondre