[Problème ?] Pistes de frein bleu et levier mou

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
carrion crow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: [Problème ?] Pistes de frein bleu et levier mou

Message par carrion crow »

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai démonté mes étriers pour voir la tête des plaquettes. Elles étaient un peu noircies mais rien de méchant. Je les ai passé au papier abrasif et remontée (d'ailleurs le système de fixation est beaucoup plus pratique que sur mon gse) J'en ai profité pour vérifier que les étriers n'étaient pas grippés (ils ne le sont pas, les pistons se repoussent facilement à la main)
Après avoir pompé un peu sur le levier, il est redevenu dur comme après une purge (pourtant je n'en ai pas fait)
J'ai été faire un tour, pas hard, que des freinages doux et pas long (enfin au début) et quand je suis rentré, mon levier était mou comme avant et les disques sont maintenant bleu et rouge 8/
Je penses qu'il y a un vrai soucis quelque part, mais où? Ca viendrait pas des plaquettes qui sont trop dures, ou un truc du genre?
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

C'est les plaquettes d'origine que tu as?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR650F

Message par kyfil »

La t'as un probleme, tu dois avoir des plaquettes ou des disques contrefaits. L'ensemble chauffe anormalement et tes durites doivent se dilater.
carrion crow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par carrion crow »

J'ai les disques, plaquettes, durites, liquides... d'origine

Je vais passer un coup de fil à un concess'
Répondre