Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
En 8000km ...ca m'étonnerait vraiment bcp![/quote]
Ouai ça m'étonnerait aussi.
Sinon est ce possible qu'une injection se dérégle tte seule sachant que je suis full origine ni silencieux ni filtre k&n ...
Et si c'est bien l'injection combien coûte un réglage chez suz car je ne me sens pas de me lancer la dedans.
Il me semble que c'est pas trop cher.
Merci et v à tous
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :Avant ca, regarde si ta chaine est en bon état, notamment si tu n'as pas de point dur dessus
Ok, merci je vais voir ça mais je suis déjâ sur de ma tension de chaine et de l'état du kit chaine.
Pour voir les points dur j'avance la moto et je regarde si la tension de chaine est toujours la même c'est bien ça?
Je vais vérifier mais je ne pense pas trop a ça.
Est ce que quelqu'un sait pour l'injection si ça peux se dérégler et au cas ou le prix chez le concess pour ne pas me faire entuber.
merci et v à tous.
wam a écrit :Avant ca, regarde si ta chaine est en bon état, notamment si tu n'as pas de point dur dessus
Ok, merci je vais voir ça mais je suis déjâ sur de ma tension de chaine et de l'état du kit chaine.
Pour voir les points dur j'avance la moto et je regarde si la tension de chaine est toujours la même c'est bien ça?
Je vais vérifier mais je ne pense pas trop a ça.
Est ce que quelqu'un sait pour l'injection si ça peux se dérégler et au cas ou le prix chez le concess pour ne pas me faire entuber.
merci et v à tous.
Les points durs, tu regardes si tes maillons de chaine sont bien alignés, si tu vois que tes maillons font les montagnes russes, c'est qu'ils en ont un coup dans la tronche
Pour le réglage d' l'injection, j'en sais foutrement rien, dsl
Dac, merci pour l'explication et la photo.
S'il y en a je les verrais sur la moto pas obliger de démonter la chaine quand même? ^^
Si quelqu'n sait pour l'injection?
merci et v à tous
raphou a écrit :Dac, merci pour l'explication et la photo.
S'il y en a je les verrais sur la moto pas obliger de démonter la chaine quand même? ^^
Si quelqu'n sait pour l'injection?
merci et v à tous
ça tombe bien je dois faire faire un réglage de la mienne après la révision faite par mes soins.
Renseignement pris ce matin, un concess suzuk me prend 1h de main d'oeuvre, soit 49,50 euros.
Le concess kawa d'à côté a mis 3/4h sur l'er6 de ma cop's, pour 37 euros, du coup j'ai pris rdv.
A l'époque où (grand fou que j'étais !) je faisais les révisions chez suz', ils m'avaient dit que les nouvelles recommandation étaient de vérifier l'injection à chaque révision.
ça tombe bien je dois faire faire un réglage de la mienne après la révision faite par mes soins.
Renseignement pris ce matin, un concess suzuk me prend 1h de main d'oeuvre, soit 49,50 euros.
Le concess kawa d'à côté a mis 3/4h sur l'er6 de ma cop's, pour 37 euros, du coup j'ai pris rdv.
A l'époque où (grand fou que j'étais !) je faisais les révisions chez suz', ils m'avaient dit que les nouvelles recommandation étaient de vérifier l'injection à chaque révision.[/quote]
Ok, merci pour l'info aioli69 ca me donne un ordre d'idée du prix, a tu des acoups aussi à cause de l'injection ?
En tout cas j'ai regarder ma chaine et j'ai trouvé aucun point dur, bonne tension...
Je pense donc que je vais aussi aller voir chez suz ce qu'ils me disent.
Merci et v à tous.
raphou a écrit :
Ok, merci pour l'info aioli69 ca me donne un ordre d'idée du prix, a tu des acoups aussi à cause de l'injection ?
oui mais c'est très léger, je sais même pas si on peut parler d'à coups. et selon suz c'est normal...c'est ce que disais, dès que tu commences à y faire attention tu ne vois plus que ça.
Yogi a écrit :Fait un échange de machine avec un mec qui a aussi un SV injection et tu seras fixé , bcp de personne sont choqué par les a coups du bi
Justement ces acoups n'y était pas avant ils sont apparu petit a petit donc ce n'est pa ça le problème.
Le comportement normal du bi je le connais il cogne a très bas régime mais sinon il n'y a pas d'acoup si on ouvre progressivement.