Fox46 a écrit :Merci pour ces renseignements, je viens de le commander moi aussi mais en "fumé"
Et effectivement le site met entre 2 et 5 jours à "poster" la commande à UPS donc pour moi c'est mort et toi fflorian ça va être tendu aussi ! Je vais devoir rouler presque tout Août avec mes clignos "invisibles"
Ben pour moi le colis est parti de chez eux et je viens de recevoir un avis de suivi de UPS!
Donc soit demain voir samedi mais j'ai un doute ce serais peut plus lundi !!
MeeD a écrit :Ben moi ils ont mis deux jours pour donner le colis à UPS c'est pour ça que je disais ça. Mais j'espère que ça partira bien aujourd'hui.
Bon sinon je t'ai déjà pris une photo maintenant parce que je pars en vacances ce soir.
A partir de cette image c'est facile :
Tu enlèves la selle conducteur et tu as deux boîtiers, un pour les fusibles et la centrale juste à côté (bon j'imagine que tu sais tout ça...).
Sous la centrale tu as une rangée avec 4 câbles branchés et une avec seulement 3. C'est dans celle-ci que tu dois débrancher les câbles orange/vert et bleu.
Tu branches le orange/vert sur le câble jaune de la centrale que 2@4 va te fournir et tu branches le bleu sur le câble noir. Il y a juste à clipser de mémoire puis isoler éventuellement avec du scotch d'électricien ou un truc dans le genre.
C'est facile à faire mais moi j'ai surtout galéré pour savoir où brancher parce que la notice pour le feu est bien faite mais pour la centrale c'est incompréhensible et je n'ai trouvé aucun tuto pour SV carbu.
Merchi MeeD avec ton explication et la photo ca va etre les doigts dans le nez !!
Ben sinon bonne vacances alors !! moi ce ne sera pas avant le 15 septembre
Fox46 a écrit :Merci pour ces renseignements, je viens de le commander moi aussi mais en "fumé"
Et effectivement le site met entre 2 et 5 jours à "poster" la commande à UPS donc pour moi c'est mort et toi fflorian ça va être tendu aussi ! Je vais devoir rouler presque tout Août avec mes clignos "invisibles"
Ben pour moi le colis est parti de chez eux et je viens de recevoir un avis de suivi de UPS!
Donc soit demain voir samedi mais j'ai un doute ce serais peut plus lundi !!
Fox46 a écrit :Ben disons que ce qui me fait peur c'est quand je prends une intersection à gauche (ou droite mais à moindre mesure) qu'on me voit pas bien le jour et qu'on me double, surtout l'été sur la côte Atlantique ya 10 fois plus de voitures sur les routes... Fin bref c'est comme ça, on fera avec en attendant.
Tu pourrais me montrer des photos de la tienne avec le fumé ? Voir comment ça rend concrètement vu qu'elle est bleue comme la mienne.
No problemo pour les photos mais si je le souviens je l'ai pas pris fumé mais normal translucide (blanc)
A moins que par defaut c'est légèrement fumé
Sinon je te tiens informé quand je les recois !! et je posterais les photos faites !!
Bon je reviens plus tard su le fofo car je me suis connecté a mon taff et la je viens de finir !!
Il parlait peut être à moi pour les photos. J'en mets quelques unes du fumé, ça peut pas faire de mal
Sinon vu qu'ils t'ont envoyé le colis aujourd'hui c'est nickel. Je sais pas si tu l'auras samedi parce qu'il me semble qu'UPS ne livre pas ce jour là. Il y a écrit la date à laquelle ils comptent te livrer dans le suivi du site UPS au pire.
fflorian a écrit :
Ben sinon bonne vacances alors !! moi ce ne sera pas avant le 15 septembre
Merci à toi, deux semaines tranquille en Corse ça devrait bien se passer
En plus ils mettent "livraison respectée" sur leur site à côté de la date prévue mdr ! Je verrai today pour moi
Ben ouais moi je viens a l'instant de le recevoir !!(11H30)
Et quand je suis allé sur leur site ben ils ont changé la date pour le 4 au lieu du 3
J'ai fait une impression du recap d'hier et d'aujourd'hui et je vais les contacté (UPS) et leur faire comprendre.
Car ça aurais un plis urgent ben tu te retrouvais dans la merde !!!