Feu à led et clignotants integré pour SVS650 1999

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
fflorian

Re: Feu à led et clignotants integré pour SVS650 1999

Message par fflorian »

Fox46 a écrit :Merci pour ces renseignements, je viens de le commander moi aussi mais en "fumé"

Et effectivement le site met entre 2 et 5 jours à "poster" la commande à UPS donc pour moi c'est mort et toi fflorian ça va être tendu aussi ! Je vais devoir rouler presque tout Août avec mes clignos "invisibles" :-/
:) :P Ben pour moi le colis est parti de chez eux et je viens de recevoir un avis de suivi de UPS! :)
Donc soit demain voir samedi mais j'ai un doute ce serais peut plus lundi !! :) :/
fflorian

Message par fflorian »

MeeD a écrit :Ben moi ils ont mis deux jours pour donner le colis à UPS c'est pour ça que je disais ça. Mais j'espère que ça partira bien aujourd'hui.
Bon sinon je t'ai déjà pris une photo maintenant parce que je pars en vacances ce soir.

A partir de cette image c'est facile :

Image

Tu enlèves la selle conducteur et tu as deux boîtiers, un pour les fusibles et la centrale juste à côté (bon j'imagine que tu sais tout ça...).
Sous la centrale tu as une rangée avec 4 câbles branchés et une avec seulement 3. C'est dans celle-ci que tu dois débrancher les câbles orange/vert et bleu.
Tu branches le orange/vert sur le câble jaune de la centrale que 2@4 va te fournir et tu branches le bleu sur le câble noir. Il y a juste à clipser de mémoire puis isoler éventuellement avec du scotch d'électricien ou un truc dans le genre.

C'est facile à faire mais moi j'ai surtout galéré pour savoir où brancher parce que la notice pour le feu est bien faite mais pour la centrale c'est incompréhensible et je n'ai trouvé aucun tuto pour SV carbu.

Merchi MeeD avec ton explication et la photo ca va etre les doigts dans le nez !! ::d
Ben sinon bonne vacances alors !! :) moi ce ne sera pas avant le 15 septembre :rouge:
Fox46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S 2000

Message par Fox46 »

fflorian a écrit :
Fox46 a écrit :Merci pour ces renseignements, je viens de le commander moi aussi mais en "fumé"

Et effectivement le site met entre 2 et 5 jours à "poster" la commande à UPS donc pour moi c'est mort et toi fflorian ça va être tendu aussi ! Je vais devoir rouler presque tout Août avec mes clignos "invisibles" :-/
:) :P Ben pour moi le colis est parti de chez eux et je viens de recevoir un avis de suivi de UPS! :)
Donc soit demain voir samedi mais j'ai un doute ce serais peut plus lundi !! :) :/
Ralala le chanceux, j'suis jaloux :-|
Image
Yoshimura ...\\ Suzuki SV 650 S '00 //... USA
fflorian

Message par fflorian »

Fox46 a écrit :Ben disons que ce qui me fait peur c'est quand je prends une intersection à gauche (ou droite mais à moindre mesure) qu'on me voit pas bien le jour et qu'on me double, surtout l'été sur la côte Atlantique ya 10 fois plus de voitures sur les routes... Fin bref c'est comme ça, on fera avec en attendant.

Tu pourrais me montrer des photos de la tienne avec le fumé ? Voir comment ça rend concrètement vu qu'elle est bleue comme la mienne.
No problemo pour les photos mais si je le souviens je l'ai pas pris fumé mais normal translucide (blanc)
A moins que par defaut c'est légèrement fumé :)
Sinon je te tiens informé quand je les recois !! et je posterais les photos faites !! :)
Bon je reviens plus tard su le fofo car je me suis connecté a mon taff et la je viens de finir !! 8/
MeeD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Hornet 600 '12

Message par MeeD »

Il parlait peut être à moi pour les photos. J'en mets quelques unes du fumé, ça peut pas faire de mal :gene:
Sinon vu qu'ils t'ont envoyé le colis aujourd'hui c'est nickel. Je sais pas si tu l'auras samedi parce qu'il me semble qu'UPS ne livre pas ce jour là. Il y a écrit la date à laquelle ils comptent te livrer dans le suivi du site UPS au pire.

Image
Image
Image
Image

fflorian a écrit : Ben sinon bonne vacances alors !! :) moi ce ne sera pas avant le 15 septembre :rouge:
Merci à toi, deux semaines tranquille en Corse ça devrait bien se passer ::d
Fox46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Fox46 »

Merci pour tout !! Ca rend super bien !

Bon je croise les doigts pour qu'ils l'envoient demain matin avant de partir mais bon pas trop d'illusions :(

Allez bonne soirée à vous je débauche aussi. A bientôt
Image
fflorian

Message par fflorian »

Oui ça rend vraiment bien trop cool !!! :)
Je pense que ce sera pour lundi 03/08!! mais pas comme tu le dis samedi j'ai jamais vue UPS livré le samedi !! :gene: :perv:
Fox46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Fox46 »

Vraiment trop content !!! Reçu l'avis d'UPS moi aussi !!

Le colis a été enlevé ce matin 10h49 :P ::d

Il me tarde ! Je poste des tofs quand je l'ai monté
Image
fflorian

Message par fflorian »

Fox46 a écrit :Vraiment trop content !!! Reçu l'avis d'UPS moi aussi !!

Le colis a été enlevé ce matin 10h49 :P ::d

Il me tarde ! Je poste des tofs quand je l'ai monté
trop cool !! je pense que comme c'est les vacances ils speed pour les depart de commande pour éviter les blemes a leur retour !! :perv: :gene:
Fox46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Fox46 »

I think it to :cote:

Livraison prévue 04/08/2009 :cote:
Image
fflorian

Message par fflorian »

Fox46 a écrit :I think it to :cote:

Livraison prévue 04/08/2009 :cote:
Tip Top !! cool pour toi !! ::d
Fox46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Fox46 »

T'as reçu alors ??
Il me tarde demain de rentrer chez moi et de voir mon joli colis qui m'attend :cote:
Image
fflorian

Message par fflorian »

Macache walou rien que de chie !!! :perv: :faché1:
alors qu'il ont affichés pour le 3/08 livraison planifié 8/
UPS = 0 pointé !!!
Ca vaut pas du colissimo :perv:
Donc que dal de monté ce soir !!! :|
Fox46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Fox46 »

8/ Ah la merde ça !!

En plus ils mettent "livraison respectée" sur leur site à côté de la date prévue mdr ! Je verrai today pour moi
Image
fflorian

Message par fflorian »

Fox46 a écrit :8/ Ah la merde ça !!

En plus ils mettent "livraison respectée" sur leur site à côté de la date prévue mdr ! Je verrai today pour moi
Ben ouais moi je viens a l'instant de le recevoir !!(11H30) :perv:
Et quand je suis allé sur leur site ben ils ont changé la date pour le 4 au lieu du 3 8/
J'ai fait une impression du recap d'hier et d'aujourd'hui et je vais les contacté (UPS) et leur faire comprendre. :perv:
Car ça aurais un plis urgent ben tu te retrouvais dans la merde !!!
Répondre