Michelin ou dunlop

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: Michelin ou dunlop

Message par gazzz »

bonjour,

Les monter pas de souci bibi a tous se qui faut dans le garage ::d les mecanos il me font flipper quand il s'approche de mes jantes polie si tu tombe sur un amoureux de la mécanique c'est ok pas de souci si tu tombe sur un boucher ta jante va pas apprécier moralité je le fait moi même au moins je m'en remet a moi si connerie il y a :gene: .

merci pour les infos a dafy je suis sur Montpellier je passerais voir sa se soir :)

Bonne fin aprem
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

J'ai toujours pris mes pneus chez les équipementiers (Dafy, moto expert...). En concession, t'en a vite pour 200€ le pneu arrière 8/
Image
Image
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

bonjour

Sur internet a cardy il on du d207 et d207 excellence a 180 roro, ou chez dafy habitant Montpellier direct a la boutique des pilote sport classic a 150 roro j'en est eux sur gsxr a l'époque c'est de la bonne camelotte. je pense que les pilote sport son pas mal niveau perf et surtout prix ::d

Bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

perf plutot bonnes sur le sec mais vraiment pas top sous la pluie, et surtout longevité très moyenne... les power coutent pas beaucoup plus cher, sont très bons sous la pluie et durent nettement plus longtemps ;)
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Bonjour

Ca y est j'ai trouver des pilote sport michelin (l'hotesse le post plus haut ma convaincu ::d ) donc 120/70/17 et 160/60/17 a 160 euros

Le pneu de devant je crois que d'origine c'est 120/60/17 j'espere que sa n'a pas trop d'incidence sur la tenue de route ?

bonne journée
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

çà va surtout te fausser légèrement le compteur (diminuer la vitesse) donc faudra laisser un peu de marge pour les radars... :mrgreen:
Image
Image
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

hello

j'ai un compteur koso est pour trouver le bon tour de roue galere donc la je vais reetalloner tous sa tu t'arrange pour qu'a 70 compteur tu sois a 90 réel au moins ta l'impression que tu avance quand tu est a 90 ::d pétition pour la libération des vitesses pour les deux roue ::d

bonne journée
Répondre