on enleve l ampoule pour n avoir que le culot en plastique noir
tu rentres la partie "miroir en premier et tu "quiche" pour le faire rentré
j ai eu un peu de mal sur le svn de jujusv30 mais pour la mienne ca s est passé nickel avec un peu de volonté
losgratos a écrit :déja, de mémoire, faut elevé l'ampoule du truc en ferraille. C'est un truc car de tour.
Quoique.. pas sur.
Si j'ai le temps, je regarde se soir comment j'ai fais.
tu parle bien du truc en métal chromé qui "entoure" l'ampoule à la livraison?
Perso, je me suis posé la question s'il fallait l'enlever. Et dans le doute, je l'ai laissé !
Maintenant si quelqu'un me dit qu'il faut enlever ce Truc ou au contraire qu'il faut le laisser, j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment dans les 2 cas !!!!
De mémoire, il faut l'enlever (le truc chromé) pour enfiler le cache caoutch mais le remettre apres...
Ou alors c'est pour ca que j'ai été décu par mes Xenons ....
S'il ne fallait pas le remettre... je tenterai ptetre de recommancé le montage.
En attendant ils stagnent dans une boite a chaussure bien rangé
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
le "truc " en metal il faut le laisser malheureux !!!
sur les h4 c est ce qui peermet le passage code phare
tu le decroches de l ensemble ampoule aimant tu le fixe sur le phare avec les agrafes d origine et tu remet "ampoule aimant" au cul en tournant d un quart de tour
mais il y a un topic de montage xenon
cherchez
michou131 a écrit :le "truc " en metal il faut le laisser malheureux !!!
sur les h4 c est ce qui peermet le passage code phare
tu le decroches de l ensemble ampoule aimant tu le fixe sur le phare avec les agrafes d origine et tu remet "ampoule aimant" au cul en tournant d un quart de tour
mais il y a un topic de montage xenon
cherchez
d'accord mais quelle est l'utilité de la pièce chromée?
Je parles là de la pièce métallique seul et pas de la pièce en plastique qui sert effectivement à maintenir l'ampoule en place dans le phare par l'intermédiaire des agrafes.
Si la pièce chromée n'est pas présente, l'éclairage n'est pas plus efficace???