motage de xenon sus svs
- vincent time
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000s
motage de xenon sus svs
bonjour voila j ai mes feu xenon a poser mon svs je voudrai savoir si vous avez persé les caches en plastique souple qui vienent derière les ampoules ou si vous les avez tous simplement pas remonté
merci
merci
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Re: motage de xenon sus svs
percé???vincent time a écrit :bonjour voila j ai mes feu xenon a poser mon svs je voudrai savoir si vous avez persé les caches en plastique souple qui vienent derière les ampoules ou si vous les avez tous simplement pas remonté
merci
surtout pas sinon l'eau va rentrer.
Ca se démonte et j'avais réussi a les remettre autour des ampoule xenon, comme a l'origine. faut insister un peu.
Pour moi, se sont des ampoules H4.
- michou131
- Pilote 250 cm3
- Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
idem il faut un peu lui montrer qui est le maitre mais a force d insister ca rentre (pas d idee salaces ...)
surtout ni ne coupe ni ne perce sinon tu vas avoir des xenons a eau
c est quelle marque tes xenons ?
surtout ni ne coupe ni ne perce sinon tu vas avoir des xenons a eau
c est quelle marque tes xenons ?
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
- vincent time
- Pilote 50 cm3
la marque sa doit etre snyper commander sur le forum ampoule h4 mais ya pas moyen de remetre ce caoutchouc y veu pas passer je vais lui metre de la vaseline quand meme ? 

le sexe c est comme la belotte si ta pas une bonne partenaire il faut une bonne main
- losgratos
- Pilote 250 cm3
mais si sa passe, un coup a droite, un coup a gauche.
c'est pas l'arriere qu'il faut l'enfiler (dsl pour les doubles sens de ma phrase...
)
Sinon, tu peux rectifier l'ortographe du titre du Post ... manque un N et et R(a la place du S) ...
c'est pas l'arriere qu'il faut l'enfiler (dsl pour les doubles sens de ma phrase...

Sinon, tu peux rectifier l'ortographe du titre du Post ... manque un N et et R(a la place du S) ...
- vincent time
- Pilote 50 cm3
jai encore essayé sa passe pas je dois avoir deux main gauche a cinq pouce c est pas possible autrement! 
ta demonter ta tete de fourche ? ou tu es passer par les trapes sur les cotés

ta demonter ta tete de fourche ? ou tu es passer par les trapes sur les cotés
le sexe c est comme la belotte si ta pas une bonne partenaire il faut une bonne main
- losgratos
- Pilote 250 cm3
tu peu faire des photos?
ampoule origine, ampoule xenon, le cache..
ampoule origine, ampoule xenon, le cache..
- vincent time
- Pilote 50 cm3
je vais essayer de faire des photos demain sur la voiture le cache est en plastique dur ,et il faut le percer mais sur le sv il est souple et deja percé pour recevoir la prise de l ampoule lampoule xenon est plus longue de par son culot et c est sa qui doit passer mais y a pas moyen et j ose pas trop forcer
- coxfvm27
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 K6
Bonsoir
Perso, j'ai fait une découpe dans chaque cache de manière à pouvoir insérer les culots tout en gardant l'étanchéité. j'en suis arrivé à cela après avoir passé près de 2 heures à vouloir les insérer sans succès même avec un peu de graisse !!!!
Perso, j'ai fait une découpe dans chaque cache de manière à pouvoir insérer les culots tout en gardant l'étanchéité. j'en suis arrivé à cela après avoir passé près de 2 heures à vouloir les insérer sans succès même avec un peu de graisse !!!!
V à tous
Cox
Cox
- losgratos
- Pilote 250 cm3
y aurait'il une différence entre S 650 et 1000?
- vincent time
- Pilote 50 cm3
desolé pour les photos pas eu le temps aujourd huit
espere avoir le temps demain
dit coxfvm tu as decoupé avec quoi ? un cuter? et quand tu decoupe tu enleve la partie interieur du cache sa serai plus simple d avoir des cache en plastique dur on perse au diametre souhaité un joint silicone et le tour et joué![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

dit coxfvm tu as decoupé avec quoi ? un cuter? et quand tu decoupe tu enleve la partie interieur du cache sa serai plus simple d avoir des cache en plastique dur on perse au diametre souhaité un joint silicone et le tour et joué
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- coxfvm27
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 K6
pour la découpe, j'y suis allé au scalpel et j'ai vraiment pris du temps afin de limiter les risques de fuites par la suite. Après, j'ai d'abord placé les caches sur les culots puis j'ai mis en place le tout afin d'être sûr de mon montage.vincent time a écrit :desolé pour les photos pas eu le temps aujourd huitespere avoir le temps demain
dit coxfvm tu as decoupé avec quoi ? un cuter? et quand tu decoupe tu enleve la partie interieur du cache sa serai plus simple d avoir des cache en plastique dur on perse au diametre souhaité un joint silicone et le tour et joué
Ton idée de cache en plastique dur peut fonctionner mais le jour où tu as un souci sur un de tes feux, tu auras un peu de boulot pour retirer les culots et aussi du nettoyage derrière afin de refaire le montage.
Perso, j'ai préférer faire en sorte de pouvoir toujours accéder aux ampoules après à toi de voir.
en tout cas bon courage et j'attends les photos également.
bonne route
V à tous
Cox
Cox
- vincent time
- Pilote 50 cm3
salut tien voila une photo sa me fait chier de decouper les caoutchouc si je veu repasser en feu d origine ou il faut que j en rachette . sa doit se vendre de toute maniere
[img=http://img20.imageshack.us/img20/6375/1001140y.th.jpg]

[img=http://img20.imageshack.us/img20/6375/1001140y.th.jpg]
Modifié en dernier par vincent time le ven. 14 août, 2009 15:08, modifié 1 fois.
- losgratos
- Pilote 250 cm3
déja, de mémoire, faut elevé l'ampoule du truc en ferraille. C'est un truc car de tour.
Quoique.. pas sur.
Si j'ai le temps, je regarde se soir comment j'ai fais.
Quoique.. pas sur.
Si j'ai le temps, je regarde se soir comment j'ai fais.