bas de carenage SVS650 k7 rouge

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
bzkd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: bas de carenage SVS650 k7 rouge

Message par bzkd »

Vitar a écrit :
bzkd a écrit :oui je suis belge région de liitch

c'est ptet le même gars je c pas, je lui ai envoyer un sms il est d'accord de me les passer pour que je les montes et que je vois ce que ca donne.

je voulais en avoir et me dis que pour 80€ v pas ruiner et si je dois coucher l'sv ca me fera moins mal que les 590 euros pour avoir les suzuki.

je n'aurais plus qu'a trouve un type qui veux bien me les faire en black.
Mdrrr mi ossi suis de liitch^^ de boncelle/seraing :D

Tu est de ou exactement? A mon avis c'est le meme gars xd :gene:

Faudras qu'on tape un arsouille ensemble :)

Pour le carénage il y a celui ci...http://cgi.ebay.de/SUZUKI-SV-650-S-03-B ... 286.c0.m14

Image

Il est plus chérs /265€/ mais je le trouve vachement plus beau sur l'SV. C'est celui ci que je compte monter. :]
MDR je crois bien que c'est le même gars lol il m'a dit qu'il vivait à "sring" moi j'habite a Huy je c pas si tu connais.

il ma preter les carénages mais il sont pas parfais parfais meme pour le prix faut refaire des attaches et des petites grattes donc vais pas les prendre... et puis il se marie pas si bien que ça avec l'sv

les carénages sur ebay ils sont peint? je parle pas l'allemand couramment.
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SvS 650 K6 rouge

Message par Vitar »

bzkd a écrit :
Vitar a écrit :
bzkd a écrit :oui je suis belge région de liitch

c'est ptet le même gars je c pas, je lui ai envoyer un sms il est d'accord de me les passer pour que je les montes et que je vois ce que ca donne.

je voulais en avoir et me dis que pour 80€ v pas ruiner et si je dois coucher l'sv ca me fera moins mal que les 590 euros pour avoir les suzuki.

je n'aurais plus qu'a trouve un type qui veux bien me les faire en black.
Mdrrr mi ossi suis de liitch^^ de boncelle/seraing :D

Tu est de ou exactement? A mon avis c'est le meme gars xd :gene:

Faudras qu'on tape un arsouille ensemble :)

Pour le carénage il y a celui ci...http://cgi.ebay.de/SUZUKI-SV-650-S-03-B ... 286.c0.m14

Image

Il est plus chérs /265€/ mais je le trouve vachement plus beau sur l'SV. C'est celui ci que je compte monter. :]
MDR je crois bien que c'est le même gars lol il m'a dit qu'il vivait à "sring" moi j'habite a Huy je c pas si tu connais.

il ma preter les carénages mais il sont pas parfais parfais meme pour le prix faut refaire des attaches et des petites grattes donc vais pas les prendre... et puis il se marie pas si bien que ça avec l'sv

les carénages sur ebay ils sont peint? je parle pas l'allemand couramment.
mdr comme le monde est minuscule^^

Te l'avais dis , il n'est pas top avec la ligne de notre sv , si non je l'aurais pris :gene:

Tu veux pas qu'on échange nos num de gsm en mp , on pourrais se faire une tite balade a l'occase??? ++V
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
loulou78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 2003

Message par loulou78 »

bonjour, je voulais savoir si on pouvait rajouter une grille pour mettre au niveau des trous du carenage ( ermax)
merci.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

loulou78 a écrit :bonjour, je voulais savoir si on pouvait rajouter une grille pour mettre au niveau des trous du carenage ( ermax)
merci.
En mode bricolage oui :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
loulou78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par loulou78 »

oui j'ai vu sa, on bricole mais sa donne mieu. (jtrouve)
loulou78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par loulou78 »

au secours!!!
j'ai acheté les carénages ermex et impossible de les monter!!!
la vis qui va sur le radiateur n'est meme pas en face du trou c'est la m..
aidez moi.....svp :/
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

loulou78 a écrit :au secours!!!
j'ai acheté les carénages ermex et impossible de les monter!!!
la vis qui va sur le radiateur n'est meme pas en face du trou c'est la m..
aidez moi.....svp :/
Ne jamais acheter du ermax...
Mais bon c'est trop tard pour toi, alors bon courage :hehe:
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Message par etanetpk »

Moi aussi j'ai des ermax et je te rassure loulou78, le premier montage est super chiant.
Dans mon cas le coté gauche c'est monté tous seul et pour le droit j'avais trop de mal pour que les 4 vis soit correctement placées. Alors moi j'ai réussi comme sa:

Tu dévise un peu la tête de fourche pour avoir un peu de jeu dedans,
tu place le carénage en le mettant sous la tète de fourche
tu met en premier la vis du radiateur (la plus chiante avec sa rondelle :hehe: ), tu la vise à la moitié maxi
tu met la vis qui est entre la tête de fourche et le haut du carénage (juste 1 cm de filetage juste pour avoir un matien)
et maintenant c'est les deux vis qui viennent sur les pattes de fixation qui restent
une en bas du carénage et l'autre au milieu à gauche, donc la soit tu en as une des deux qui se présente pas trop mal et tu la met, et tu te bas en forçant un peu sur le carénage pour la dernière.
Moi j'ai joué un peu sur les équerres de support pour les deux dernières vis.
Dans tous les cas la vis du radiateur et de la tête de fourche elle tu pourras pas les toucher, c'est sur les deux autres ou il faut forcer un peu.

Puis tu revisses doucement chaque vis en commençant pas celle du radia, la tête de fourche puis les deux dernières, mais progressivement sur chaque.

Si tu en as 3 sur les quatre tu peux déjà les viser à fond et laissé ton carénage quelques jour sur la moto, il prendra un peu mieux sa forme.

En tous cas bon courage à toi, et dernier conseil pense dès le début à mettre les vis qui joignent le bas de carénage par le dessous, sans les serrer, et les resserrer à la fin.
loulou78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par loulou78 »

nikel je te remercie, je vais voir sa.
merci a toi!!
Répondre