Cherches pas trop loin, comme le signale Fuollig , peinture a reflet bleu donc, l'évidence est la . La moto sera noir pure, le debat pourrait etre ouvert mais la .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Cherches pas trop loin, comme le signale Fuollig , peinture a reflet bleu donc, l'évidence est la . La moto sera noir pure, le debat pourrait etre ouvert mais la .
Exactement !!!
d'ailleurs c'est quoi le noir exactement ? R1 de quelle année ?
Un code particulier ??
prend bleu
sinon tu paie combien ta peinture pailleté? moi pour repeindre ma k9 bleu d'origine complète on ma annoncé 1200€
ce serait a cause dune encre qui fait les paillete
CpZ a écrit :prend bleu
sinon tu paie combien ta peinture pailleté? moi pour repeindre ma k9 bleu d'origine complète on ma annoncé 1200€
ce serait a cause dune encre qui fait les paillete
1200 euros... et ben dis donc il te prend pour un pigeon ou quoi le mec.
Pour une surface aussi petite, et ben y en a qui doute de rien.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Et dites, j'aimerais bien trouver le "s" de suzuki du réservoir en métal et non en stickers (comme les ont les SV plus récentes que la mienne de 2003 qui n'avait qu'un autaucollant moche), vous savez si ça se trouve?
Et dites, j'aimerais bien trouver le "s" de suzuki du réservoir en métal et non en stickers (comme les ont les SV plus récentes que la mienne de 2003 qui n'avait qu'un autaucollant moche), vous savez si ça se trouve?
Chez ton con...cessionnaire pour ... 24 € pièce je crois !
Et bah ils se font pas chier! Purée 50 euros donc puisqu'il y a deux côtés, je vais m'abstenir.... Ah ces con...cessionnaires ...
Et bah ils se font pas chier! Purée 50 euros donc puisqu'il y a deux côtés, je vais m'abstenir.... Ah ces con...cessionnaires ...
Surtout que tu arriveras pas a retirer les anciens (modele 2003) car ils sont recouvert par le vernis du reservoir .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Quand j'ai acheté la moto le propriétaire avait déjà enlevé les anciens, zéro trace, et c'est vachement plus beau. Maintenant peut etre qu'il a utilisé une technique particulière...
Sof a écrit :Quand j'ai acheté la moto le propriétaire avait déjà enlevé les anciens, zéro trace, et c'est vachement plus beau. Maintenant peut etre qu'il a utilisé une technique particulière...
Faire repeindre le réservoir en effet est une technique particulière ...