Recherche garage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
phil'z
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv650s k6

Re: Recherche garage

Message par phil'z »

Pour ceux de seine saint denis ou des villes limitrophes du 77 je peux aussi vous conseiller Eric's moto à Gagny, super sympas, conseil de 1er ordre et surtout de vrais passionnés proches de leurs clients, qui ne changent que le nécessaire et qui savent régler les bécanes aux oignons. Sachant qu'avant j'allais a Parinor ça me fait tout drole.
Par contre petite concession = délais d'attendre souvent longs mais en ce qui me concerne ça vaut le coup
Mon projet de svs supersport =>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=39608
Image
MmD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : XT 660 X

Message par MmD »

J'me permet de remonter le topic, je dois changer un kit chaine sous peu (genre demain ou la semaine prochaine) je voulais aller à Luc Moto, je leur passerais un coup de fil, mais sinon vous avez des retour sur l'espace MURIT à Chatillon (92) ou MFC West à Boulogne (92) ?
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : FZS 600 Fazer

Message par fokas »

Nope je ne les connais pas d'ailleurs.

Je ne jure que par LUC Motos.

Si tu y vas tu peux leur dire que cest mathieu qui t'a conseillé précise leur (SV N Jaune, qui a monté ses topblocs dans l'atelier ;-) ).

Voila!!!

En tout cas enjoy, ils sont ultra sympa!
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Rémi94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 2003 injection

Message par Rémi94 »

Je déterre un peu le topic, je conseille:

BIKE MOTOR CITY
1 RUE PAUL BERT
94290 VILLENEUVE LE ROI
tél : 0149612085

Petit garage indépendant, s'occupe de toutes les marques. Très gentils, accueillants, des prix très intéressants, ils ne poussent pas à la consommation. Travail soigné et propre je le conseil vivement.
Ils méritent à être d'avantage connus !!!

Voici quelques avis en plus du miens: http://www.allopneus.com/montage-pneu/v ... -city-7833
Répondre