Recherche garage
- wako
- Pilote 50 cm3
- Moto : avant:650 barbu jaune SVS/orange, SVS 1000 Boxer, CBF 600, SVS 650 jaune (immat 2005- modèle 2004)
Recherche garage
Bonjour à tous,
je cherche ne bonne adresse pour emmener ma suzette faire sa révision des 30 000 et quelques travaux, notamment le kit chaîne, les freins avant et une purge de liquide de fourche et une synchro...
Merci d'avance pour vos tuyaux.
Je me situe à IVRY SUR SEINE (94) pour information.
je cherche ne bonne adresse pour emmener ma suzette faire sa révision des 30 000 et quelques travaux, notamment le kit chaîne, les freins avant et une purge de liquide de fourche et une synchro...
Merci d'avance pour vos tuyaux.
Je me situe à IVRY SUR SEINE (94) pour information.
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Re: Recherche garage
Suzuki la defense sont sympas.
Sinon JP moto à Evry.
C'est du concess mais bon boulot.
Sinon je connais pas de garage avec des garagistes sur paris
Sinon JP moto à Evry.
C'est du concess mais bon boulot.
Sinon je connais pas de garage avec des garagistes sur paris

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
Luc motos à Nanterre.
Ils sont sympas, cherchent pas à t'arnaquer, et ont un magnifique TU250 comme becanne de pret !
Ils sont sympas, cherchent pas à t'arnaquer, et ont un magnifique TU250 comme becanne de pret !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Définitivement LUC motos, 1 ils sont sympa, 2 ils sont honnêtes, 3 Ils ont des beaux toutous qui s'allongent en plein dans le magasin.
D'ailleurs, tous les SVistes qui habitent dans le coin de LUC moto (comme moi), faudrait qu'on se fasse une rencontre pour organiser des balades à la belle saison, enfin je dis ca...
Et si vous voyez une SV N K5 Jaune devant chez LUC bah... ché mi! (langage de chti, traduction: le véhicule m'appartient).
D'ailleurs, tous les SVistes qui habitent dans le coin de LUC moto (comme moi), faudrait qu'on se fasse une rencontre pour organiser des balades à la belle saison, enfin je dis ca...
Et si vous voyez une SV N K5 Jaune devant chez LUC bah... ché mi! (langage de chti, traduction: le véhicule m'appartient).

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
+650 pour JP moto a Evry
Maintenant je pense que ya certains truc que tu peux faire toi meme, nottament la fourche et la purge des freins.
Maintenant je pense que ya certains truc que tu peux faire toi meme, nottament la fourche et la purge des freins.
Merci Suzette ...
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
JP c'est nickel, mais en ce moment y a du délais. Là où t'auras pas de délais c'est un peu plus loin à west bike.
J'avais eu une pas terrible expérience, mais bien rattrapés depuis.
J'avais eu une pas terrible expérience, mais bien rattrapés depuis.
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
c'est où?fokas a écrit :Définitivement LUC motos, 1 ils sont sympa, 2 ils sont honnêtes, 3 Ils ont des beaux toutous qui s'allongent en plein dans le magasin.

- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
et leur site internet fait rever !
http://www.lucmotos.com/
http://www.lucmotos.com/
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
- MmD
- Pilote 50 cm3
- Moto : XT 660 X
Ah merci pour l'adresse j'habite à Issy-Les-Moulineaux et c'est pas loin, et puis si comme vous dites ils sont sympa et ne cherchent pas à arnaquer bah Banco alors !
Très bon choix si tu veux on peut y aller ensemble à l'occaz, MP pour le numéro de portable.

- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
jp moto c'est a athis mons
+1 pour eux sont sympa , font du bon boulo et les prix sont correctes

+1 pour eux sont sympa , font du bon boulo et les prix sont correctes

Je les connais pas a luc moto mais c'est vraiment des fous, leur site est terrible, c'est la premiere fois que je vois un site comme ça pour une concession.
A l'occase j'irais poser mes roues du côté de nanterre.
A l'occase j'irais poser mes roues du côté de nanterre.
très bonne idée! Fais signe quand tu y vas!!!

- wako
- Pilote 50 cm3
- Moto : avant:650 barbu jaune SVS/orange, SVS 1000 Boxer, CBF 600, SVS 650 jaune (immat 2005- modèle 2004)
Merci pour vos réponses!!
La prochaine fois je m'arrêterai chez LUC MOTO.
Mais pour la révision je suis allé chez Motohome à Vincennes.
Un peu cher mais bon, 500€ pour un Kit chaîne hyper renforcé, freins avant et arrière, la révision des 30 000 et une synchro....
La prochaine fois je m'arrêterai chez LUC MOTO.
Mais pour la révision je suis allé chez Motohome à Vincennes.
Un peu cher mais bon, 500€ pour un Kit chaîne hyper renforcé, freins avant et arrière, la révision des 30 000 et une synchro....