QUEL HONTE!!!!!!
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Re: QUEL HONTE!!!!!!
A mon avis de toute façon, tu l'a dans le c-l... Etant donné que tu ne l'a pas touchée, comment peux tu dire que tu lui aurais rentré dedans si tu n'avais pas été au tas? Peut-être que la voiture en question se serait rabattue vite fait, et que ça serait passé... Evidement, je compatis, mais tu ne peux rien prouver.
Pour l'histoire du delit de fuite, aucun rapport. Par contre, non assistance à personne en danger ok. Mais personne ne l'a reconnu.
Encore désolé pour toi.
Pour l'histoire du delit de fuite, aucun rapport. Par contre, non assistance à personne en danger ok. Mais personne ne l'a reconnu.
Encore désolé pour toi.
- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
tu as regardé le lien pour le délit de fuite ???
justement ca dit que si tu provoque un accident, meme si y a pas de contact, tu dois t'arrerter, donc si, ya bien un rapport.
et le fait est que par son comportement dangeureux, il a causé un accident.
effectivement, yaurai ptet pas eu contact, on le sait pas, mais il a y eu mise en danger de la vie d'autrui, c'est deja bien assez ...
justement ca dit que si tu provoque un accident, meme si y a pas de contact, tu dois t'arrerter, donc si, ya bien un rapport.
et le fait est que par son comportement dangeureux, il a causé un accident.
effectivement, yaurai ptet pas eu contact, on le sait pas, mais il a y eu mise en danger de la vie d'autrui, c'est deja bien assez ...
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Si tu n'a pas l'immatriculation du véhicule qui a causer l'accident ni le numéro de téléphone du témoin il n'y à pas grand chose à faire.Tu est assurer comment ???
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N k2 maintenant au paradis :'(
je suis assuré en tout risque...la loose a écrit :Si tu n'a pas l'immatriculation du véhicule qui a causer l'accident ni le numéro de téléphone du témoin il n'y à pas grand chose à faire.Tu est assurer comment ???
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
J'ai vu sa sur l'autre post ^^'sv13430 a écrit :je suis assuré en tout risque...la loose a écrit :Si tu n'a pas l'immatriculation du véhicule qui a causer l'accident ni le numéro de téléphone du témoin il n'y à pas grand chose à faire.Tu est assurer comment ???
- billounette
- Pilote Supersport
c'est malheureusement bien connu ... vaut mieux se planter sur quelqu'un que tout seul ....
bon courage !

bon courage !
- r0nan
- Pilote 50 cm3
- Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3
Il n'est pas nécessaire de toucher quelqu'un pour que celui-ci puisse être désigné responsable d'un accident.
C'est juste que c'est plus difficile de le prouver puisqu'il n'y a pas de point d'impact pour montrer comment s'est déroulé l'accident.
Mais dans ton cas tu as au moins un témoin qui peut donner sa version des faits. Par contre, comme dis plusieurs fois, si ni le témoin ni toi n'avaient la plaque d'immatriculation, ça m'étonnerait qu'une plainte puisse aboutir...
C'est juste que c'est plus difficile de le prouver puisqu'il n'y a pas de point d'impact pour montrer comment s'est déroulé l'accident.
Mais dans ton cas tu as au moins un témoin qui peut donner sa version des faits. Par contre, comme dis plusieurs fois, si ni le témoin ni toi n'avaient la plaque d'immatriculation, ça m'étonnerait qu'une plainte puisse aboutir...
-
- Pilote 125 cm3
malheureusementr0nan a écrit : Mais dans ton cas tu as au moins un témoin qui peut donner sa version des faits. Par contre, comme dis plusieurs fois, si ni le témoin ni toi n'avaient la plaque d'immatriculation, ça m'étonnerait qu'une plainte puisse aboutir...

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 990 SMR
le mieux c'est de sauter et d'envoyer la moto sur la caisse 

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
J'ai un collègue qui c'est planté car des gamins traversai la porte maillot. Il a bien évidement évité les gamins mais à fini sa course dans le cul d'une Mégane ... ===> Résultat Sa CB 1000 R neuve Vrillé 6000 € de frais ...
Des témoins choqué de la scène sont venu le voir et lui ont donné leurs coordonnées : résultat il a tout transmit a son assurance.
Verdict de l'assurance : aucun tord pour lui, l'assurance a appelé les témoins, et ils ont tous confirmés ses dires c'est a dire qu'il a eu son accident en faisant une manœuvre d'évitement. Compte tenu des circonstances il ne pouvait faire autrement.
Si tu as les coordonnées de la personne qui c'est arrêté tu peut surement faire valoir tes droits.
Bonne chances
V
PS
Quand vous avez un accident si vous avez des témoins en votre faveur n'hésitez pas leur demander leurs coordonnées, ça peut changer la donne du constat ...
Des témoins choqué de la scène sont venu le voir et lui ont donné leurs coordonnées : résultat il a tout transmit a son assurance.
Verdict de l'assurance : aucun tord pour lui, l'assurance a appelé les témoins, et ils ont tous confirmés ses dires c'est a dire qu'il a eu son accident en faisant une manœuvre d'évitement. Compte tenu des circonstances il ne pouvait faire autrement.
Si tu as les coordonnées de la personne qui c'est arrêté tu peut surement faire valoir tes droits.
Bonne chances

V
PS
Quand vous avez un accident si vous avez des témoins en votre faveur n'hésitez pas leur demander leurs coordonnées, ça peut changer la donne du constat ...

-
- Pilote 125 cm3
j'ai pensé a sa un moment mais je n'étais pas tres sur de ma reception... j'avais pas de quoi faire une bonne reception pour que le jury me mette une bonne noteCpZ a écrit :le mieux c'est de sauter et d'envoyer la moto sur la caisse

-
- Pilote 125 cm3
mais c'est la que j'ai fait ma tite erreur, sous le choc ( et oui c'est la premeire fois que j'ai un accident voiture et moto confondu en 4 ans de permis ) j'ai pas demandé le numéro au témoinJulien94320 a écrit :
- Prelia
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 N 2004 Bleu
Je sors d'un stage proposé par mon assurance (Macif) et on nous a expliqué la même chose que ce qui t'est arrivé:
Si il n'y a pas de contact entre les deux véhicules, ni témoin, le motard est tombé tout seul (non maîtrise du véhicule); d'ailleurs l'exemple utilisé par le formateur ressemblait à ta mésaventure (finir au tas en essayant d'éviter un abruti qui fait nawak).
Là on considère qu'il n'y a pas de témoin (puisque impossible à joindre), donc tu es un vilain arnaqueur qui est tombé tout seul et essai de faire passer cela sur le dos d'un autre pour ne pas avoir a payer.
Si il n'y a pas de contact entre les deux véhicules, ni témoin, le motard est tombé tout seul (non maîtrise du véhicule); d'ailleurs l'exemple utilisé par le formateur ressemblait à ta mésaventure (finir au tas en essayant d'éviter un abruti qui fait nawak).
Là on considère qu'il n'y a pas de témoin (puisque impossible à joindre), donc tu es un vilain arnaqueur qui est tombé tout seul et essai de faire passer cela sur le dos d'un autre pour ne pas avoir a payer.

Créateur du Vimy³² Président Club !!!
-
- Pilote 125 cm3
la prochaine fois je sais quoi faire alors..; je met mon combi terminatorPrelia a écrit :Je sors d'un stage proposé par mon assurance (Macif) et on nous a expliqué la même chose que ce qui t'est arrivé:

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
dégouter pour toi !!
enfin surtout dégouter de la réactions des flics, enfin n'en faisons pas une généralité bien sur
bon courage a toi !

enfin surtout dégouter de la réactions des flics, enfin n'en faisons pas une généralité bien sur
bon courage a toi !
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion