monter SVN en SVS
Re: monter SVN en SVS
re dsl j'etais a la bourre presentation faite !
donc pour ce qui est du svs je veux garder ma moto c'est sentimentale^^ et le plaisir de le faire sois meme donc les modifications ciommence d'ici 1 semaine merci a tous
edit:
on m'a dit que pour fixer l araigné il fallait que comme sur la svs devant la fourche il y est un petit carré avec deux trous n'ayant pas la moto sous le nez je ne sait pas s'ils s'y sont ?
donc pour ce qui est du svs je veux garder ma moto c'est sentimentale^^ et le plaisir de le faire sois meme donc les modifications ciommence d'ici 1 semaine merci a tous
edit:
on m'a dit que pour fixer l araigné il fallait que comme sur la svs devant la fourche il y est un petit carré avec deux trous n'ayant pas la moto sous le nez je ne sait pas s'ils s'y sont ?
-
- Pilote 50 cm3
les commandes aux pieds ne sont pas les memes, decalés en arriere sur le S et la longeur du bras oscillant est legerement plus courte sur le S (il me semble), faudra aussi voir pour les cables de tirage de gaz
par contre moi, j ai une question aussi:
comment se fait il que le "cul" d un svn de 2003 soit plus haut qu un svs de 2005, les plastiques lateraux qui cachent les vis de selle conducteur sont different, la boucle arriere est-elle differente?
les "carenages" arrieres aussi?
je pensais que la partie cycle n avait pas evolué de 2003 a 2005, apparemment pas! quelqu un a d autre infos?
au niveau moteur, c est pareil, je trouve le 2003 plus brutal, il tourne "plus" comme un mono, remarque l echappement contribu aussi a cette effet , d ailleurs, les deux ont des leovince SBK carbone ovale en position haute mais il n ont pas a meme inclinaison, ni la meme taille de sortie, est ce une evolution? 2 modeles different?
par contre moi, j ai une question aussi:
comment se fait il que le "cul" d un svn de 2003 soit plus haut qu un svs de 2005, les plastiques lateraux qui cachent les vis de selle conducteur sont different, la boucle arriere est-elle differente?
je pensais que la partie cycle n avait pas evolué de 2003 a 2005, apparemment pas! quelqu un a d autre infos?
au niveau moteur, c est pareil, je trouve le 2003 plus brutal, il tourne "plus" comme un mono, remarque l echappement contribu aussi a cette effet , d ailleurs, les deux ont des leovince SBK carbone ovale en position haute mais il n ont pas a meme inclinaison, ni la meme taille de sortie, est ce une evolution? 2 modeles different?
Les différences de performance proviennent surtout de la transmission secondaire, en effet d'origine les N tirent plus court (une dent de moins sur la couronne je crois) d'où la différence de sensations.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Oui, les fixations existent aussi sur un N, suz a pas fait deux châssis different, un seul et deux finitionsvella a écrit :on m'a dit que pour fixer l araigné il fallait que comme sur la svs devant la fourche il y est un petit carré avec deux trous n'ayant pas la moto sous le nez je ne sait pas s'ils s'y sont ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Valable que pour l'année 2003, ensuite N et S auront les memes platines.arsouilleur07 a écrit :les commandes aux pieds ne sont pas les memes, decalés en arriere sur le S
2003, boucle differente, caches vis de selles different, selle pilote differente, bac a batterie different mais meme coque arriere pour tout le monde.arsouilleur07 a écrit :comment se fait il que le "cul" d un svn de 2003 soit plus haut qu un svs de 2005, les plastiques lateraux qui cachent les vis de selle conducteur sont different, la boucle arriere est-elle differente?
Les 2003 ont des arbres a came un peu different des models suivant il me semble, ce qui change le caractere moteurarsouilleur07 a écrit :au niveau moteur, c est pareil, je trouve le 2003 plus brutal, il tourne "plus" comme un mono,

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
il sait tout celui la !!!!! comment tu fait 

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
-
- Pilote 50 cm3
houuuuuuulala, expert dans l historique des modifs, impec, de quoi combler mes lacunes..!
merci
merci

-
- Pilote 50 cm3
j aurais bien aimé avoir un peu + d info sur cette histoire d abre a came, voir des ref si toutefois celles-ci sont inscrites sur les arbres ou meme reperé pare une lettre! entre les differente années a partir de 2003 ,les INF EXF INR EXR
- SV6.5
- Modérateur
Faudrait deja avoir cofirmation, je n'est pas la science infusearsouilleur07 a écrit :j aurais bien aimé avoir un peu + d info sur cette histoire d abre a came, voir des ref si toutefois celles-ci sont inscrites sur les arbres ou meme reperé pare une lettre! entre les differente années a partir de 2003 ,les INF EXF INR EXR

Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport
trop modesteSV6.5 a écrit :Faudrait deja avoir cofirmation, je n'est pas la science infusearsouilleur07 a écrit :j aurais bien aimé avoir un peu + d info sur cette histoire d abre a came, voir des ref si toutefois celles-ci sont inscrites sur les arbres ou meme reperé pare une lettre! entre les differente années a partir de 2003 ,les INF EXF INR EXR.

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Il a déjà la science diffuse ... c'est un bon point pour ce forum !Fire Duck a écrit :trop modesteSV6.5 a écrit :Faudrait deja avoir cofirmation, je n'est pas la science infusearsouilleur07 a écrit :j aurais bien aimé avoir un peu + d info sur cette histoire d abre a came, voir des ref si toutefois celles-ci sont inscrites sur les arbres ou meme reperé pare une lettre! entre les differente années a partir de 2003 ,les INF EXF INR EXR.
![]()
![]()

- Fire Duck
- Pilote Supersport
+1Fast_19 a écrit :
Il a déjà la science diffuse ... c'est un bon point pour ce forum !

- SV6.5
- Modérateur
Vais demander a etre payéFire Duck a écrit :+1Fast_19 a écrit :
Il a déjà la science diffuse ... c'est un bon point pour ce forum !

Kip's signature
Kip's signature
Notre admiration et notre estime vaut + ke tous les salaires du monde
Tu peux être fier de toi 6.5 peu de gens riches peuvent en dire autant
...Bref pas de sous pour toi
Tu peux être fier de toi 6.5 peu de gens riches peuvent en dire autant
...Bref pas de sous pour toi

-
- Pilote 50 cm3
yes, c est vrai que c est bien cool de nous apporter ces infos, mais du coup maintenant, j ai un gros cas de conscience avec ces AAC et j ai pas encore trouvé d info...