monter SVN en SVS
monter SVN en SVS
bonsoir, je possede depuis pas mal de temp une svn de 2006 et je souhaiterai la carenné et mettre les bracelet.
cela est il faisable ? je n'est rien trouvé
merci a vous
cela est il faisable ? je n'est rien trouvé
merci a vous
Re: monter SVN en SVS
Passe d'abord par la case présentation, ça t'éviteras de te faire taper sur les doigts et t'auras plus de réponses 

Gardien des bandes de peur !!!
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
et apres tu feras un petite recherche sur les cafés racers il y a un poste sur le forum sa t'avancera déja un peu dans les modifications à apporter 

et enfin tu passera dans la rubrique petite annonce pour vendre ton svn et te payer un beau s. 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
phil'z a écrit :et enfin tu passera dans la rubrique petite annonce pour vendre ton svn et te payer un beau s.
C'est tout à fait possible, il faut que tu t'achètes au minimum la tête de fourche complète (avec phare, bulle rétros...) + les bracelets.
Le T de fourche du N peut rester mais çà ferait pas très esthétique.
Et il faudra surement adapter le câblage car y'a plus d'ampoules sur une S

M'enfin d'un avis perso, je rejoins phil'z, revends là et rachètes-en un en S, ou essaies de l'échanger tu te feras moins chier et çà te couteras moins cher

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Bande de mechant
, tout est possible mais l'investissement en vaut il la chandelle? donc oui c'est possible, je l'ai fais mais y a plein de pieces a trouver, a mon avis ca va plus vite en racheter un S
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
surtout que trouver une araignée en bon état c'est pas facile
et hors de prix quand on tombe dessus !

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- SV6.5
- Modérateur
80-100 euro pour la moyenne deja.fabien59 a écrit :surtout que trouver une araignée en bon état c'est pas facileet hors de prix quand on tombe dessus !
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
SV6.5 a écrit :80-100 euro pour la moyenne deja.fabien59 a écrit :surtout que trouver une araignée en bon état c'est pas facileet hors de prix quand on tombe dessus !
ouai c'est ce que j'avais trouver quand je cherchais pour mon fazer

des fois on peut tomber sur une annonce tout compris pour peau de nouille mais c'est rare et faut se dépecher !!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- SV6.5
- Modérateur
En general, ceux qui font le contraire, passer de S en N revendent l'ensemble des pieces 350-400 euro pour le bloc avant (Tdf, araigné, retros, bulle, plastique divers, optique), ensuite tu rajoutes 50 pour le T sup, 80 pour les bracelets et quelques euro pour deux/trois bricoles supplementaire, les prix generalement pratiqué...
Kip's signature
Kip's signature
C'est vrai que j'ai manqué un peu de psychologie mais vous n'avez rien arrangés avec vos prix exorbitants (et pourtant dans la moyenne basse des prix que j'ai pu croiser à droite ou à gauche).
Si c'est pour le challenge et le plaisir de faire soi même le travail (en oubliant un peu le prix que ça coute), lance toi!
Tu t'arrachera un peu les cheveux mais c'est loin d'être infaisable.
Sinon, si tu veux mon avis perso, je te conseillerai de le passer en café racer.
Look top, position sport...
C'est ce que j'aurai fait si j'aurai un N. Dans ce cas là c'est un té de fourche supérieur et des bracelets qu'il te faut, si ça te branche je devrait pouvoir t'avoir ça
Si c'est pour le challenge et le plaisir de faire soi même le travail (en oubliant un peu le prix que ça coute), lance toi!
Tu t'arrachera un peu les cheveux mais c'est loin d'être infaisable.
Sinon, si tu veux mon avis perso, je te conseillerai de le passer en café racer.
Look top, position sport...

C'est ce que j'aurai fait si j'aurai un N. Dans ce cas là c'est un té de fourche supérieur et des bracelets qu'il te faut, si ça te branche je devrait pouvoir t'avoir ça
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Le monsieur veut bien ta tête de fourche aussi ... vu que toi t'aimes bien le style café racer 

- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
ya adam qui a suite a la modification une tete de fouche de s avec araignée a vendre
moi il me reste que l'araignée car le reste je l ai donné 

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!