Retour d'allumage et absence de rupteur [RESOLU]

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Retour d'allumage et absence de rupteur [RESOLU]

Message par la loose »

C'est un k7 avec la lambda mais sa change rien,j'ai déja roulé sans la sonde et sa fonctionne bien aussi
Hs on Y'a pas de souci si tu peut m'envoyer ton phone par mp car j'ai paumé tous mes contact :rouge: HS off
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Retour d'allumage et absence de rupteur [RESOLU]

Message par Batou »

Bon, beinh c'est nickel :cote:

Manque à faire le test route ;)
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
jalien33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 19:00
Localisation : saint medard en jalles

Re: Retour d'allumage et absence de rupteur.

Message par jalien33 »

jalien33 a écrit ::winner: :winner: :winner: ca y est trop bon j'ai réparé ma suzette.

La faute a un fil coupé juste à coté de la cosse qui vient se brancher au boitier CDI.

Il avait déja du etre réparé ( il y avait de la gaine thermo) et la soudure a cassée.

Un coup de fer a souder et me revoila avec une belle rupture à 11000tr/min.

Pour ce qui est des retours d'allumage je n'ai pas pu essayer ce soir.
Il faudra attendre la semaine prochaine...mais vu que les deux problemes sont arrivés en même temps ils devraient disparaitre de la même manière.

Plus de peur que de mal.

Merci à vous tous pour vos conseils.

Comme quoi un simple petit fil peu amener de gros soucis.

V
Bon petit bémol :(

Après avoir rebanché mon fil, je suis allé tester sur route... et là plus de puissance 8|
Je pénais à prendre 130 km/h...
Demi-tour et retour maison.

Après avoir parcouru le forum il s'est avéré que le fil que j'avais rebranché était celui du bridage 34 cv :hurt1:

J'ai donc récoupé ce fil...et isolé ( car en fait lorsque je l'avai vu tout seul il était contre le cadre et pas protégé.

J'en ai profité pour monter mon GPACK maison acheté sur le FOFO et la nickel.

Plus de retour, enfin ma rupture, et aussi tous mes CV.

Voila le final après la transformation en céfé racer.
Les bracelet c'est TOP

Image

V
Image


650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.

Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Retour d'allumage et absence de rupteur [RESOLU]

Message par la loose »

C'est qui va gagner au moins 2 sec au tour avec cette bécane ^^
C'est mieux comme sa je trouve :cote:
Répondre