Grenadine a écrit :Juste pour info: j'ai parcouru plusieurs milliers de kilomètres avec un GPS fixé sur la bulle de ma SV au moyen du support ventouse auto et je n'ai jamais eu aucun souci Même si ça n'a pas l'air très rassurant au début, ça tient nickel
C'est bon à savoir
Tu as quoi comme GPS? Tu peux faire des iti sur google map avant?
C'est un Mio C520 mais il ne m'appartient pas. Je l'emprunte à mon père quand j'en ai besoin, donc je ne m'amuse pas à bidouiller dessus... peux pas te dire pour Google map
Tant pis, parce que cet été j'ai acheté un mappy mini europe (100€) il est pas epais et va nickel en voiture, mais impossible de préparer des itineraires avant
Grenadine a écrit :Juste pour info: j'ai parcouru plusieurs milliers de kilomètres avec un GPS fixé sur la bulle de ma SV au moyen du support ventouse auto et je n'ai jamais eu aucun souci Même si ça n'a pas l'air très rassurant au début, ça tient nickel
Sur une S ou une N ?
Sur ma SVS la bulle est trop courbée et mon support ventouse ne tient pas
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Je te poste d'anciennes photos de vacances si tu veux parce qu'en ce moment, je n'ai pas le GPS chez moi... Ici, c'est plutôt la saison de la motoneige que de la moto
Là, on voit bien la ventouse:
Sur celle-là, il est fixé plus haut mais ça tient tout autant:
La languette qui permet de faire le vide d'air est très efficace, j'ai parfois même du mal à retirer le support. A vrai dire, je fais plus confiance à la ventouse qu'au clip qui tient le GPS
Je vais refaire un essai à l'occasion, mais je pense que c'est mon support ventouse qui ne doit pas être top, c'est un support chinois que j'ai acheté moins de 10€ frais de port inclus sur ebay donc bon...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...