Moi j'ai un gps de tuture (un mio 220) le moins cher que j'ai pu trouvé (une 100ene d'euros à l'epoque), qui a deja 2 ans, je le mets sur le reservoir dans la pochette platifiée@bagster.
Aucun problème =)
edit@Dorian_ : c'est vrai qu'au debut ca rassure pas de yeuter le reservoir tt les 2 sec, mais en remontant bien le gps pres du guidon, ca se fait bien
Modifié en dernier par Delwyn le jeu. 10 déc., 2009 17:00, modifié 1 fois.
perso il est sur le guidon, scratché, bah même là j'suis pas rassuré
ceux qui ont la sacoche scratch, vous avez essayé de le scratcher au niveau de la bulle en se servant des retros ? j'avais pensé à ça mais j'ai pas eu l'occasion de tester
Delwyn a écrit :edit@Dorian_ : c'est vrai qu'au debut ca rassure pas de yeuter le reservoir tt les 2 sec, mais en remontant bien le gps pres du guidon, ca se fait bien
quand je roule avec la carte, c'est ce que je fais
Et bien voila, l'achat est fait. TomTom Live 750GO
+ une sacoche étanche.
Pour le moment il n'a pas encore été sur Suzie, car je vais d'abord faire une platine pour que le Gps soit bien orienté et surtout pour ne pas avoir peur qu'il tombe
Juste pour info: j'ai parcouru plusieurs milliers de kilomètres avec un GPS fixé sur la bulle de ma SV au moyen du support ventouse auto et je n'ai jamais eu aucun souci Même si ça n'a pas l'air très rassurant au début, ça tient nickel