vitesse anormale en 5ème et 6ème

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: vitesse anormale en 5ème et 6ème

Message par Fast_19 »

Bein en cherchant bien dans tout les forums et essais, il est dit que le SV1000 est loin d'avoir le moteur le plus caractériel qui soit. Je pense que si tu t'étais un peu mieux renseigné avant d'acheter, tu n'aurais pas été surpris.
Le moteur à été assagit par rapport au TLS et TLR.
il est à des années lumières d'un moteur de RSV et sans doute de beaucoup de moteur ducati.

Mais bon c'est pas pour ça qu'on achète un SV1000.

Moi j'ai acheté mon 1000 par rapport à:
- Son look
- son rapport qualité prix (4000€ 24000km, faudra se lever tôt pour trouver un RSV ou un ducat' propre à ce prix là)
- les larges ventes de SV qui fait que je peux trouver des pièces d'occaz très facilement si un jour je me croute.
- sa fiabilité par rapport aux italiennes ...

Bien-sûr je suis conscient des qualités de ma bécane, elle est loin d'avoir le châssis ou le moteur d'une ducat ou un RSV, on peut pas tout avoir.

Débridé, il paraît que ça tracte un peu plus vers 8000 tr/min, je peux pas te confirmer vu que je roule bridé.
Image
Image
raphy-vtc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv

Re: vitesse anormale en 5ème et 6ème

Message par raphy-vtc »

ba moi je roule en ful et sa marche bien apres sur circuit cet juste du a la transmition origine mai si tu pilote bien que tu roule en 650 ou 1000 tu aura de bon temps!!
Répondre