sebh68 a écrit :En neuf ça n'existe plus et pour trouver des occasions dans ta couleur et en bon état faut avoir du bol.
Petit rigolo, elles sont rayées ces écopes .
C'est justement ce qui est joli sur ces écopes c'est qu'elles ne soient pas entièrement couleur carrosserie, même si l'imitation carbone, une fois encore, n'est pas terrible. Si c'est les acheter pour les repeindre entièrement, autant aller chez Poly26...
EDIT: 200€ avec les frais de port et en plus les supports ne sont pas fournis, bon courage pour les monter, y compris le saute-vent. Je trouve que ça fait cher, très cher!!!
a sebh68
Ce qui est rare est cher!
les écopes ne sont pas rayées sur la partie peinte ton carrosserie!
il suffit donc d'un ptit coup de préparation sur la partie carbone,
un coup de noir et hop!
En plus pour info elles sont vendues! (en trois jrs)
lol courage si vous cherchez! ça n'existe PLUS!
bye V
L'Ermax a ce méplat qui descend alors que les autres vont droit vers la fourche en plus d'être fixées au réservoir. La Poly26 est un poil plus volumineuse que la boxer avec l'ouverture en plus.
Voilà pourquoi l'Ermax est pour moi moins jolie
L'Ermax a ce méplat qui descend alors que les autres vont droit vers la fourche en plus d'être fixées au réservoir. La Poly26 est un poil plus volumineuse que la boxer avec l'ouverture en plus.
Voilà pourquoi l'Ermax est pour moi moins jolie
Ah ouais en effet il y a une légère différence au niveau du 1000, sur l'ermax c'est plus taillé à la serpe.
Enfin ce sont pratiquement les mêmes faut pas pousser non plus, Ermax à racheté les écopes à Boxer Design, c'est le même moule...
Et beaucoup ici dont moi, ne font pratiquement pas la différence entre le Boxer Design et le Ermax, et c'est normal puisque c'est celui qui s'en rapproche le plus !
Mais tu ne me retirera jamais de l'esprit que pour moi ce genre d'écopes est surcotée.
MaxouBurn a écrit :Enfin ce sont pratiquement les mêmes faut pas pousser non plus, Ermax à racheté les écopes à Boxer Design, c'est le même moule...
MaxouBurn a écrit :Et beaucoup ici dont moi, ne font pratiquement pas la différence entre le Boxer Design et le Ermax, et c'est normal puisque c'est celui qui s'en rapproche le plus !
Si tu les compare de loin c'est sûr que c'est presque les même .
La perception des détails et l'interprétation qu'on en fait dépend de chacun. En ce qui me concerne les quelques différences entre ces deux modèles font que j'aime la boxer et pas les ermax
Maintenant j'ai des Poly26 parce que les boxer sont épuisées et même la femme du patron à la concess à dit: "pour les boxer c'est mort, mais on ne met pas les ermax à la place, elles sont moches"
sebh68 a écrit :Maintenant j'ai des Poly26 parce que les boxer sont épuisées et même la femme du patron à la concess à dit: "pour les boxer c'est mort, mais on ne met pas les ermax à la place, elles sont moches"
Les goûts et les couleurs......
Alors si la femme du patron dit qu'elles sont moches
Bon sinon pour le prix ils se touchent quoi !
Mais oui le mieux c'est de comparer les 3
desolé je suis pas hyper actif sur le sujet en ce moment! je viens de démenager et du coup pas de net jusqu'a nouvel ordre sinon merci pour les conseilles.