mdr si on se fait virer à cause de vous 2 ca va barder là!!! lol
nan plus serieusement c'est pas ultra urgent (bien que j'ai perdu une demi journée de RTT dessu à m'acharner comme un ours) quand on sait que ça fait un an que je roule avec sans pour autant avoir retiré la bavette.
Vous comprendrez que je ne suis pas à quelques jours pres!!!!
Mais de voir le support et les clignos trainer dans ma chambre comme cà, ça me démange...
FUF a écrit :mdr si on se fait virer à cause de vous 2 ca va barder là!!! lol
nan plus serieusement c'est pas ultra urgent (bien que j'ai perdu une demi journée de RTT dessu à m'acharner comme un ours) quand on sait que ça fait un an que je roule avec sans pour autant avoir retiré la bavette.
Vous comprendrez que je ne suis pas à quelques jours pres!!!!
Mais de voir le support et les clignos trainer dans ma chambre comme cà, ça me démange...
Alors là Lucas arretes moi tt de suite si je fais fausse route mais si j'ai bien compris je suis obligé de passer par là pour laisser un jeu entre le PDR et retirer la bavette...
FUF a écrit :Alors là Lucas arretes moi tt de suite si je fais fausse route mais si j'ai bien compris je suis obligé de passer par là pour laisser un jeu entre le PDR et retirer la bavette...
oui, il faut que tu enleve toute la coque arriere !
FUF a écrit :Alors là Lucas arretes moi tt de suite si je fais fausse route mais si j'ai bien compris je suis obligé de passer par là pour laisser un jeu entre le PDR et retirer la bavette...
sinan vous êtes serieux pour le WD 40 ca peut marcher??? de toute façon je vais pas faire çà ce soir mais je prends de l'avance pour éviter que ce week end personne ne me réponde et que je passe le samedi dessus à forcer comme un arraché
FUF a écrit :sinan vous êtes serieux pour le WD 40 ca peut marcher??? de toute façon je vais pas faire çà ce soir mais je prends de l'avance pour éviter que ce week end personne ne me réponde et que je passe le samedi dessus à forcer comme un arraché
Beh tu essayes de faire couler le wd40 le long de la vis qui est coincée.
Laisse le s'inflitrer et pour permettre à ton tournevis d'accrocher la vis, un coup de marteau et hop !
Edit : J'ai été doublé par une gonzesse ! Et elle a même pô de SV en plus !
Modifié en dernier par lucas le mer. 24 mars, 2010 19:02, modifié 1 fois.
ok cool c'est toujours ça de prit comme conseils j'essairais sans trop d'espoir samedi pour pas me sentir trop décu si ca ne vient pas... merci d'avoir pris un peu de temps pr m'aider (et merci julien d'être carrément aller verifier sur ta meule )